ORAL2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAL2006

fiches et discussions oral 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...

Aller en bas 
+6
clara
sasa57
savy
Morgane
Laurence*
Yoda's Cath
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 6:47

Mouais, ben je me retire du clan des winneuses, c'est pas gagné ....
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 7:31

Courage les filles!

Demain moi aussi, j'espère être une winneuze!!!
J'ai mon entretien demain à 9h pour les suppléances dans le privé... J'ai deux ou trois trucs à faire et ensuite, il serait peut-être bon, que je le prépare un peu cet entretien... si jamais vous avez des tuyaux...???

Bonne fin de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 8:43

Merci Morgane Wink j'essaie d'oublier mais c'est dur.
Mag je n'ai jamais passé un "vrai" entretien sauf pour mon poste d'assistante d'éducation, en tout cas soigne ton look, mets toute ton expérience en avant (maitre d'internat, crpe...) et montre leur que c'est de toi dont il en besoin.
M.... pour demain les filles! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 8:46

Yoda's Cath a écrit:
Mouais, ben je me retire du clan des winneuses, c'est pas gagné ....

Cath c'est pas l'anglais qui va te faire perdre beaucoup de points, crois en toi, ne bascule pas du côté obscur, concernant les langues beaucoup de personnes vont avoir du mal car cette année l'épreuve est obligatoire.
Que la force soit avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 11:02

Allez les filles !!!!! derniers petits jours de stresses, galères, enguelades avec ses proches (si si ça arrive parfois) ect... !!!

Bon moi j'avoue être aujourd'hui saturée, l'impression de ne plus rien savoir et je stresssssse vmt bcp bcp, remettre en cause tte cette année de travail, et notamment ces dernières semaines trèèèèès difficiles en qq minutes ça me fait vmt très très peur....enfin bon, demain vers 17h je serai en vacances et vous livrerais mes impressions...pourvu que ça se passe à peu près bien !!! pale pale

Bon et bien, les winneuzes, je tiens à vous remercier pour tte votre aide durant cette année, et surtout pour tt ce que vous m'avez apporté...

Courage à vous pour la suite...et la fin !!!!! cheers cheers

A+++

SVP celles qui sont en vacances, profitez en...vous le méritez !!!!! farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 14:05

Basketball Hop hop hop !!!!


On a tellement bossé (enfin, surtout vous Embarassed ) qu'il ne faut pas douter maintenant Shocked !!!

Allez, Cath sunny ! Donne tout ce que tu as, tu ne regretteras rien Wink ...

Allez, Kelinda sunny ! Vide ton esprit ce soir et demain est un autre jour flower !!!

Bon, moi, c'est ma dernière ligne droite cheers ... Mais quelle ligne affraid !

Si l'hôtel dans lequel je serai demain soir à un réseau wifi, j'essayerai de vous faire un coucou Wink ... Sinon, je rentre mardi soir après l'op... Wink Pour repartir le lendemain pour l'eps Rolling Eyes ...

afro Que la zénitude soit avec nous, avant de tout donner bom !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 15:10

Que la force soit avec vous Laurence et Laetitia demain.

Courage, inspiration, génissime intelligence déployer nous devons .... ! ! !
Quoi qu'il en soit, on pourra être fières de tout ce travail accompli ensemble avec vous toutes ... ! ! !

Merci de votre soutien, votre entraide, vos conseils, votre écoute ...

Et advienne que pourra, Inch Allah ...

Cath
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 1:10

Croisage de doigts aussi pour Mag qui passe en ce moment un entretien pour pouvoir faire des suppléances dans le privé dès Septembre .... grosses pensées pour toi Mag, pour Laurence et Laetitia .... ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
savy




Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 1:32

Allez les filles...ne craquez pas maintenant....vous allez y arriver..on croit toutes en vous...

Courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 4:04

Merci Cath!! je suis sûre que c'est grâce à vous que ça c'est bien passé... ils veulent que je me baptise... blablabla... Mis à part le côté religieux tout c'est bien passé "vous avez de bonnes connaissances du métiers et des mises en situations pédagogiques" autant vous dire que j'étais fière en sortant de là!!! Laughing
J'ai du me présenter, parcours jusqu'à maintenant, "scolaire et professionel", pourquoi l'enseignement, pourquoi l'enseignement catholique; j'ai eu deux mises en situation en Petite section, le pourquoi du "projet" (parait que je l'ai employé souvent ?) ; ce qui qualifie le métier d'enseignant ? ils m'ont demandé si j'avais des connaissances dans la religion: euh... moment de solitude... "pas trop"... et êtes vous baptisée? "ah!... à terme il faudra être baptisée pour pouvoir poursuivre chez nous", "mais bien sûr!!! pourquoi ne pas envisager cette démarche...!! "
et voilà en gros j'ai fait le tour

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre!

Un gros M..... à vous pour cette dernière semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 4:04

sunny Mag, viens nous raconter comment ça s'est passé ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 4:13

Okay ... je crois que nous avons posté nos messages en même temps Mag ! Donc contente que ça se soit bien passé pour toi, tu sais quand tu auras une réponse ? Et du coup, si tu es prise là-bas, tu vas te faire baptiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 4:45

Je n'ai pas du tout connaissance des dates, mais je pense que ça devrait être rapide puisque les derniers entretiens sont cet après midi.

Et pour ce qui est du baptème, tant que je n'y suis pas obligé, je ne fais rien...

Par contre si j'ai des remplacements courts, je sais pas comment je vais gérer avec le collège si je suis prise...
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 13:35

Alors les filles, vos impressions sur les oraux, ça a été?
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 13:37

Pas prise au collège... Mad le proviseur a peur que ça "jazz" vu que j'ai un appart' ds le collège... Monsieur a peur pour son image... pfff..

J'espère vivement que j'aurai un poste à l'année en tant que suppléante...
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 13:54

C'est quoi ce proviseur Evil or Very Mad , pourquoi ça jazzerai?!! Il est un peu parano celui là!
J'espère que tu auras une autre chance avec des gens un peu plus ouvert d'esprit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 15:01

Et voila, encore un oral de passé ....
En anglais je suis tombée sur les Routemasters .... entendez par là les bus londonniens à 2 étages ....
Pas très locace ... je ne sais trop comment celà c'est passé, après des questions sur Londres, on est passé à la ségrégation aux USA et ensuite à ce qui fait voyager les touristes ....

On verra bien le suite jeudi matin ... le suspens reste entier, à quelle sauce vais-je être mangée?

Bon courage aux rescapées des oraux, aux naufragées de l'OP et aux amazones de la réussite ...

Voila que je pars en live maintenant, oulala c'est pas du joli joli, vivement que tout cela cesse !

Courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 1:38

Bon et bien je pense que je vais monter un club avec Sasa : le club des jurés maléfiques...

Et oui, je ne suis pas venue vous raconter ma tragedie d'hier car j'étais encore trop sous le choc, il fallait laisser passer une nuit qui en passant était pleine de cauchemards....

Bref, voila ma p'tite histoire...

Donc déja en rentrant dans la salle, un candidat sort ainsi qu'une femme (la psychologue) bref, du coup, ils n'étaient que 3 : un IEN, une conseillère péda en art, et une prof IUFM en arts.

Bon alors mon sujet : l'évaluation : bon comme Sasa, je redige tjs tt, donc j'ai fais mes 8 pages habituelles qui me permettent de tenir en principe lgtps...ensuite questions, bon là ça allait car c'était juste L'ien qui posait des questions mais ensuite l'art... pale pale alors, je vous mets dans le contexte, j'ai choisi un autoportrait de Van gogh, donc forcément, une oeuvre d'art ça ne s'achète pas mais s'imprime...et là, en leur presentant (aux deux poufs) j'ai eu droit à "mais qu'est ce que c'est que ça ???) "vous vous rendez compte de ce que vous nous presentez??? qu'est ce que c'est ??? dc je reponds...heu...une image ?...et là elles me font "oui precisement...ce n'est pas un tableau !"..."vous comptez reelmeent presenter ça à vos élèves ?? en plus une image sous un transparent ???.....(oui je precise, il s'agissait dc d'une photocopie laser couleur, que j'avais mis sous pochette transparente pour qu'elle ne s'abime pas)...heu....alors elle me dit "mais savez vous ou se trouve cette peinture ?" je reponds que oui, qu'elle se trouve dans un musée à Amsterdam...et là elle me regarde d'un air que je ne comprends tjs pas et continue en me disant que ce n'est pas de l'art une image et blablablablabl...

Bref, après ce petit incident (auquel je ne sais tjs pas repondre car à mon avis elles auraient voulu que je leur apporte le tableau de Van Gogh volé à Amsterdam) je fais mon exposé..et là, dès que je les regardais : elles tournaient la tête, parlaient entre elles, rigolaient, fouillaient dans leurs papiers ect...bref, je ne sais pas comment j'ai fais pr dire mon exposé sans me tromper une seule fois et en restant zennnnnnn

Bon et ensuite j'ai eu des questions comme qu'est ce que le cinema ? qu'est ce que la photo ? heu...cinéma = personnes en mouvements, photo = personnes figées ? "mais c'est n'importe quoi !!! je peux très bien prendre ma caméra et rester figé sur un objet dans ce cas c'est une photo !!!! ....heu.... pale pale bref, je crois que j'ai un trou de mémoire car je ne me souviens plus du tt de leurs questions mais je peux vous dire qu'elles étaient toutes autant étranges les unes que les autres...

Bref, comme je l'ai dis à Morgane et Cath, il est evident que ce jury voulait me destabiliser, chose que je n'ai pas faite jusqu'à être arrivé dans ma voiture... Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon ben voila pour mon experience, du coup, je ne sais pas du tt ce qu'il peut m'arriver mais je ne pense pas avoir une super note, j'éspère avoir éviter la note eliminatoire... Suspect

J'éspère juste avoir ce concours pour ne jamais revivre ça car c'est vmt trop horrible comme situation...

Voilou...bon courage à celles qui ne sont pas passées, Laurence, doit y être en ce moment, et courage à toi Cath, tous les jurés ne sont heureusement pas comme ça (ex : Morgane) dc ça ira...

Et je vous rejoinds les autres, car ça y est je suis enfin en vacances !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 3:14

Pleins de pensées pour toi Kelinda... Repose toi maintenant et évacue tout ce stress...
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 6:03

C'est quoi ces 2folles, ouais t'aurais dû leur ramener le tableau volé tiens, les connes, j'ai vraiment les nerfs,là!!
C'est évident qu'elles avaient le rôle des pertubatrices donc t'en fais pas l'essentiel est que tu aies gardé ton sang froid.
Et comme certains le disent ils se basent plus sur l'OP donc si tu as un fait un bon truc ça peut largement compenser l'Art!
Maintenant essaye de digérer même si je sais que c'est pas facile mais maintenant les dés sont jetés et dis toi que d'autres candidats tomberont sur le même jury et n'arriveront peut être pas à garder leur sang froid.
En tout cas je suis certaine que tu as su faire de ton mieux, seul les résultats définitifs nous donneront tort ou raison!
plein de sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 14:38

Mad Aïe Laetitia !!! Elles sont nulles ces idiotes Evil or Very Mad !!!

Tu sais ce que j'ai fait dans les dernières minutes de préparation ?! J'ai préparé la phrase que je leur sortirais s'ils me la jouaient comme ça, à ne pas m'écouter Rolling Eyes ....

A tête reposée, je vous en ferai part : ça peut toujours être utile dans d'autres circonstances Idea !

Bon, pour moi, je suis plutôt optimiste... Comme pour toi, les questions de littérature ne m'ont pas inspiré de réponses immédiates : je ne voyais pas toujours où ils voulaient m'emmener ! Mais à la première question, je me suis rendue compte que j'avais oublié une partie de mon exposé affraid !!! Mais le reste s'est bien passé...

Tu as eu un texte sur l'évaluation ? Moi aussi, un extrait d'un bouquin de Mérieux sur l'évaluation et la notation, c'était ça aussi ??? Ce serait marrant qu'on ait eu le même quand même Shocked !!!

Voilà ! Je suis rentrée à Brive pour immédiatement aller à la réunion pour le collège Rolling Eyes ...

Autant dire que l'exposé d'eps pour demain, c'est pas ça du tout No ... J'irai bosser demain matin à la médiathèque avant de repartir vers midi pour Limoges car chez moi, ce sera impossible Suspect ...

Pffff !!!! Z'avez de la chance d'être en vacances je vous le dis Laughing ...

Allez, Cath ! Je sais qu'il te reste le gros morceau jeudi, c'est bien ça ? Et toi, Morgane, c'est quand l'eps ? En tout cas, continuez à foncer sunny !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 7:20

C'est bien tu as l'air de t'en être tiré, c'est cool! Very Happy
Bon eh bien il te reste l'eps mais quoiqu'il arrive tu vas cartonner!
Si je comprends bien il y a OP pour Yoda's Cath demain alors plein de pensées positives I love you I love you
Et il reste aussi l'eps pour Morgane Wink alors, et après on est toutes en vacances?? SUPER!!

[quote="LaurenceJ'ai préparé la phrase que je leur sortirais s'ils me la jouaient comme ça, à ne pas m'écouter Rolling Eyes ....

A tête reposée, je vous en ferai part : ça peut toujours être utile dans d'autres circonstances Idea !

[/quote]

J'aimerai bien connaitre ta phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 8:44

sunny Finiiiiiiiiiiii !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
clara




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 15:16

Bonjour à toutes !

Je croise les doigts pour les résultats pour celles qui ont passé les oraux.
J'espère de tout coeur que vous serez admises.

Parfois, l'impression que l'on a de l'entretien est faussé. Donc positivez jusqu'au bout ! sunny sunny sunny sunny sunny

BONNE CHANCE A TOUTES !!!!

Moi je fais une pause de quelques semaines. Je pense m'y remettre à la rentrée. En ce moment je suis en pleine recherche d'emploi et c'est pas evident Evil or Very Mad

Grosses bises et à bientôt !

Clara
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 16:51

Coucou Clara, ça faisait longtemps Very Happy !
Merci pour tes encouragements, j'espère que tes démarches pour le boulot aboutiront!Gros bisous et à bientôt! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAPOTAGES de WINNEUSES 2006
» quel organisme de formation pour 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORAL2006 :: nos peines , nos joies et nos coups de gu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser