ORAL2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAL2006

fiches et discussions oral 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...

Aller en bas 
+6
clara
sasa57
savy
Morgane
Laurence*
Yoda's Cath
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyDim 11 Juin à 9:42

J'inaugure ce post pour souhaiter à Laetitia toute:
la patience Suspect
la sérénité confused
la réflexion study
le courage Wink
l'inventivité Idea
la réflexion possibles pour ses oraux qui débutent demain matin ...

Bonne chance à elle et à vous toutes, et n'oubliez pas, la force est et reste avec nous toutes admissibles ou non, nous sommes toutes les winneuses ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyDim 11 Juin à 10:32

sunny Yeeesssssss !!!!!! sunny


Kelinda, on est toute avec toi !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyDim 11 Juin à 13:22

Je ne sais pas si tu es déjà partie Laetitia ... en tout cas je te dis un très gros MERDE pour demain et pour mardi. Je penserai fort à toi et j'éspère que tout se passera bien. J'attends avec impatience que tu nous racontes tout ... à mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
savy




Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyLun 12 Juin à 1:01

Pensées pour Leatitia...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyLun 12 Juin à 3:53

Allez Kelinda!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
clara




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyMar 13 Juin à 11:47

BONNE CHANCE A TOUTES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyMar 13 Juin à 13:15

ohhh !!! Merci à vous toutes !!! et bien vous voyez, vos petits mots m'ont porté chance !!! Very Happy

Alors du coup, je fais de même pour vous toutes !!!

Allez les winneuzes !!!!

on y croit jusqu'au bout !!!! cheers cheers

et un special pour Flash's Laurence !!! que la force te pousse jusqu'à la ligne d'arrivée comme une fusée !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyMer 14 Juin à 1:19

Laughing Merci Kelinda ! sunny

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais ce fichu 1500m.... et tout à coup les tours s'accélèraient : en fait, je tournais autour de ma table ronde de cuisine geek ....



And a special greeting for Sassa and her english test flower !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyMer 14 Juin à 1:28

Allez Laurence on est tous ensemble, c'est le grand jour pour ta course folle
Allez Laurence tu es une winneuse
Allez Laurence on est toutes avec toi ...!!!

(sur l'air de Allez les Bleus ... de Jonnhy je crois?)

Anf for Sassa, remember you ...
We are the champions my friend ...
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyMer 14 Juin à 1:42

Merci les filles sunny
Moi ce soir nuit chaotique, en fait à demi éveillé j'avais l'impression qu'on me posait des questions et je devais répondre, c'était en sport, temps de course à l'école primaire..et dans mon sommeil je me répondais, dingue scratch
Laurence quand tu seras en train de courir, je commencerai à plancher sur l'anglais, j'aurai une pensée sincère pour toi! Dis toi que tu cours dans ta cuisine lol! bon, c'est sûr tu n'auras pas les rafraîchissement qui vont avec mais bon..
J'espère en tout que le temps te sera clément flower
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyMer 14 Juin à 10:42

Embarassed Embarassed Embarassed que dire de plus!
Même pas le temps de s'aseoir, on entre dans la salle, on s'asseoit et on retourne directement les sujets, les surveillants chuchotent, dehors des gens parlent, catastrophique, le texte, je le comprend à demi mot: ça concernait la peine de mort des enfants mineurs aux Etats unis. Fin de la préparation, un vieux(j'ai rien contre eux mais lui je voulais le tuer) qui nous a surveillé me dit: "vous comptez rentrer chez vous!"(genre il est encore temps Question ) Bref, le jury, j'avais la gorge sèche(n'oubliez surtout pas de boire avant de rentrer dans la salle): une dame âgée et un jeune( bonne tête mais air malicieux qui présage déjà la sévérité), le téléphone de la dame sonne quand je commence, pas grave, je reprends, je lis ma préparaation plus qu'autre chose, les questions: (en vrac)pourquoi y 'a t'il de la violence aux EU; est ce la même chose en angleterre Question (moi pas trop savoir), où se trouve la floride? le président des EU? où habite t-il? La ville?(là oubli), il me questionne aussi sur le texte, spécialement sur un terme que je connaissait pas("galburize") je lui dit que pour honnête je ne connais pas ce mot et que j'imaginais tel et tel signification, pourquoi tant d'arme en Amérique (idiote comme je suis je ne pense pas pas aux port d'aarme légal, je m'engaage simplement dans la facilité de se procurer facilement une arme dans la rue, pas assez de policiers peut être,)Comment faire à l'école pour éviter la violence? je dis qu'il faut privilégier le dialogue, leur faire comprendre que ce n'est pas un jeu..
Voilà good bye, ils reprennent les sujets et moi heureuse de finir ce supplice "have a nice day" Embarassed
Ah oui lecture de 3lignes, je les ai lu sans les comprendre avec le stress.

Donc bilan fort négatif.
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyMer 14 Juin à 12:18

Shocked

Bizarre l'ambiance !!!

Enfin bon, Sasa, ne te décourage pas, il faut vite oublier pour passer à autre chose...et puis tu sais, ne sois pas si pessimiste : peut être que...

On ne peut pas trop savoir, tu sais, il y a bcp de personne qui ne sont pas très forte en langue, donc ta prestation va être jugée par rapport à celle des autres, rien n'est perdu Very Happy


Courage à toi pour la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyMer 14 Juin à 12:59

Oui je compte aussi sur le niveau des autres malheureusement, avec le recuk je e dis que j'ai quand même tenu une conversation plutôt factice certes, j'ai essayé d'y mettre l'accent mais bon comme tu dis on ne sait pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyMer 14 Juin à 14:09

Rolling Eyes De toutes façons, avec ces situations totalement artificielles, c'est assez difficile d'être content Evil or Very Mad !

Je ne suis pas nulle en anglais et je ne le connais pas non plus ce mot Twisted Evil !!!

sunny Et d'une Wink !
Revenir en haut Aller en bas
savy




Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyJeu 15 Juin à 1:40

Allez, courage les filles...ne vous démoralisez pas...vous allez y arriver I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyJeu 15 Juin à 10:58

Après Kelinda, Laurence et Sasa ... c'est notre tour demain Cath. Je te dis un gros Merde pour tes deux épreuves de sport. Rendez vous demain soir pour le verdict ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyJeu 15 Juin à 12:07

Force, courage et chance je te souhaite, tu as la TYA (The Yoda Attitud) et la force avec toi ... tu les gardes le matin et me les files à midi ok?

Allez courage à toi, ça va bien se passer sûr ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyJeu 15 Juin à 12:57

Laughing Ben, Cath, il faut que tu en gardes aussi un peu pour le matin, non ?

Allez, courage et inspiration, les filles !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kate123
Admin
kate123


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyJeu 15 Juin à 13:22

Laurence, en cartonnant à l'oral tu rattraperas bien ta note j'en suis certaine, pour celles qui vont courir et bien bon courage et M.....
Revenir en haut Aller en bas
https://oralcrpe2006.1fr1.net
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyVen 16 Juin à 0:01

Je n'ai aucun soucis à me faire ça va bien se passer....il est 7H45....pour une fois que je suis si matinale ( lol! ) du coup, ne vous inquiétez pas, mon cerveau est connecté au votre Smile...(un cerveau de blonde je précise...mais c'est tjs ça)..allez, courage les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyVen 16 Juin à 3:24

Laughing Moi, c'est à 7h30 que mes neurones se sont réveillés sous la douche pour se brancher aux votres I love you !

Et puis, ce matin, je ne les ai pas du tout sollicités pour vous les laisser Razz !

Courses hebdomadaires et méga-ménage (j'ai brossé le pavé de notre terrasse-balcon, chose que je n'avais encore jamais faite depuis huit mois et demi que nous sommes là tongue )... Wink ... J'avais besoin de me défouler je crois Laughing !

Et aujourd'hui, les enfants mangent tous à la cantine (grande première pour mon petitou Embarassed )... mais j'ai une copine qui va passer déjeuner : donc ma première journée out off children ne va pas être aussi productive pour les oraux qu'on aurait pu le penser Rolling Eyes ...

Allez les filles Idea !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyVen 16 Juin à 5:12

M.... à Cath et Morgane, je ne sais pas quelle épreuve vous allez passer mais surtout zen, zen, zen, buvez de l'eau avant de rentrer dans la salle (moi ça m'a cruellement manqué avec la chaleur et le stress m'a bouche avait du mal à produire un débit fluide..), décontractez vous et restez concentré!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
clara




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyVen 16 Juin à 5:17

Bon courage les filles !

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyVen 16 Juin à 5:59

Voilà l'OP est passé ... ouf en voilà un gros morceau de moins ! Je suis tombée sur trois textes sur la laïcité (Victor Hugo, un auteur inconnu et la circulaire de 2004) ... les questions fusaient, attendez vous à ça. Par contre ce à quoi je n'étais pas préparé au début c'est que pdt ton exposé (que ce soit l'Op ou l'option), ils ne te regardent presque pas ... ils gratent sur leur feuille. Alors moi je cherchais leur regard. En même temps pour commencer, c'est moins destabilisant que d'avoir 4 paires d'yeux qui te regardent. Sinon je ne sais pas trop quoi vous raconter ... je suis mitigée, il y a eu tellement de question, je ne sais pas si j'ai répondu comme il le fallait. En tout cas, ne vous inquiétez pas, si vous ne savez pas, vous le dites ou si vous patogez ils ne vous laissent pas couler !Ils vous guident pour vous amener sur la bonne réponse. Ca a été mon cas plusieurs fois ! Notamment sur le devoir de reserve et le droit d'expression ... on parlait de ces deux notions et ils me demandaient "alors comment fre, puisque d'un coté on ne peut pas tt dire et de l'autre on a le droit de s'exprimer ??" ... heu je ne voyais pas du tout où ils voulaient m'emmener et du coup ça me faisait douter sur ce que je leur avais dit avant, je me disais que j'avais du me planter qqpart. En fait il voulait juste me faire dire que à l'école c'est le devoir de reserve, on ne parle pas de ses opinions et ds la vie privée on fait ce qu'on veut (un prof peut se présenter à des éléctions). J'ai réussi à leur expliquer ça mais bon ... l'acouchement fut difficile !! Very Happy
Voilà voilà ... cette aprèm c'est farniente !!! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je vous expliquerez tout ce que vous voulez savoir (tout ??? ouah !)

Et sinon cath , comment ça s'est passé ton entretien d'EPS ? As tu courru ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... EmptyVen 16 Juin à 6:01

Ah oui j'ai oublié ... pensez à votre bouteille d'eau Sasa a raison, c'est horrible, même s'il ne fait pas chaud vous allez etre assoifées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...   Comité de soutien des winneuses pour les oraux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de soutien des winneuses pour les oraux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAPOTAGES de WINNEUSES 2006
» quel organisme de formation pour 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORAL2006 :: nos peines , nos joies et nos coups de gu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser