ORAL2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAL2006

fiches et discussions oral 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 post-it des dates pour les résultats d'admission!!

Aller en bas 
+5
Mag
kelinda
kate123
Laurence*
sasa57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyLun 3 Juil à 0:50

Alors les filles comment gérer vous cette attente? Alors je vous propose de mettre vos dates de résultats sur ce post:
Sasa57: 10 Juillet 15h

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyLun 3 Juil à 0:54

D'après ce que j'ai trouvé:

Yoda's Cath: mercredi 5 juillet 15h

Laurence: mercredi 5 juillet 16h

Morgane: vendredi 07 juillet



Pour Kelinda j'ai pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyLun 3 Juil à 1:34

Laughing Sassa, je suis venue faire comme toi ce matin : regarder qui ouvrait le bal Question ...

Donc, on a un répit jusqu'à mercredi soir Rolling Eyes ...

Kelinda, il me semble que c'est vers le 11... C'est bien ça, Kelinda ?

Allez, en attendant, profitons de la torpeur des vacances Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
kate123
Admin
kate123


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyLun 3 Juil à 1:58

je voulais vous demander vos dates de résultats mais je vois que c'est déjà fait , pour versailles j'ai mes copines qui ont leur résultat demain , et je stresse poue elles , comme vous, toutes elles méritent de l'avoir!
je vous tiendrai au courant demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://oralcrpe2006.1fr1.net
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyLun 3 Juil à 2:19

oui l'attente est trop longue et tout ce que je trouve à faire c'est ...rôder dans les forums consacrés au concours, ici, edp, etc..j'suis maso! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyMar 4 Juil à 1:35

Oui, oui, c'est bien le 11...je suis la dernière Razz

Allez, courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyMar 4 Juil à 5:54

J'essaierai 'être en ligne du lycée demain... mais ça sera pas facile d'être devant l'ordi...
Si je ne suis pas là, je penserai fort à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyMar 4 Juil à 14:40

Mouais, verdict demain ....

Toute une année qui va se résumer à une ligne sur un écran d'ordinateur, quelle étrange sensation .... une ligne, quelques mots....

Voila ma reflexion du moment, en attendant aussi patiemment que possible, et avec le plus de détachement possible le résultat de demain ...

Courage et patience à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyJeu 6 Juil à 9:17

Morgane on croise fort les doigts pour demain I love you essaye de pas trop stresser sinon fais comme moi veille toute la nuit et lève toi à l'heure pile poil pour aller voir les résultats, t'auras moins de stress...bon d'accord..je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyJeu 6 Juil à 10:46

Sasa, j'y avais déjà pensé pour les résultats d'admissibilité qui étaient prévus à midi, je m'étais couchée tard mais à 8h j'étais réveillée et impossible de dormir .... Mais pour demain c'est en fin d'après-midi alors il faut que je veilles toute la nuit si je veux dormir jusque dans l'après-midi !! Very Happy

Plus ça va et moins ça va Razz . Non honnêtement ça va encore, je reste zen mais très impatiente de savoir enfin ... c'est bizzar je sens comme une page qui se tourne et ça me donne à moitié le cafard...

Je n'ai pas accès à internet ce week end mais j'essayerais de passer avant de partir vous donner des nouvelles.

Sinon Sasa, je crois que c'est lundi pour toi, je crois les doigts pour toi ! Je ne te dis pas bonne nuit dans la nuit de dimanche à lundi puisque si j'ai bien compris tu n'envisages pas de te glisser sous ta couette ("mais t'es folle il fait trop chaud pour dormir sous la couette ??!!" Shocked ), en tout cas tiens nous au courant. Et bon courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyJeu 6 Juil à 11:35

Shocked Hé !?! Morgane, tu n'envisages tout de même pas sérieusement de nous laisser en plein suspens demain soir ?????

Allez..... Sleep : bonne nuit quand même flower !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyJeu 6 Juil à 11:55

Mais non Laurence, je ne vais pas vous faire attendre ... dès que je sais je vous tiendrais au courant et puis de toute façon je serais sur MSM les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyJeu 6 Juil à 14:15

Ouf, on a eu peur un moment en effet Laurence ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyVen 7 Juil à 2:46

Alors j'édite mon message d'hier, finalement j'aurais un accès à internet ce week-end (c'est celui d'après que je n'en aurais pas) ... ça sent le "36 15 je raconte ma vie" Wink . Donc pas de panique les filles même s'ils ont du retard pour les résultats, je serais joignable !!!
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyVen 7 Juil à 3:06

ALLEZ MOMO !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyVen 7 Juil à 3:44

ON EST TOUTES AVES TOI ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyVen 7 Juil à 4:06

cheers Oui !!!! Il nous faut des championnes, tu seras de celles-là sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyVen 7 Juil à 4:09

C'est gentil les filles, sincèrement ça me fait plaisir que vous pensiez toutes à moi ... j'espère vous annoncer une bonne nouvelle ! Verdict dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyVen 7 Juil à 5:08

essaye de faire un petit somme, non? d'accord j'suis lourde, je sais! Razz
Je partage ton stress et ton attente, allez soit notre preums winneuse, steplè et puis comme t'es enceinte t'auras besoin de faire vivre ta famille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyVen 7 Juil à 6:56

Aller morgane!!! je suis à fond avec toi!!!!

en plus si tout se passe bien , internet fonctionne, donc je serai en live!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptySam 8 Juil à 0:29

tiens nous au courant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyLun 10 Juil à 2:43

Bonne chance sasa!!
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyLun 10 Juil à 2:45

Allez Sasa !!!!!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyLun 10 Juil à 5:49

merci les filles, j'ai un peu la boule au ventre là. Normalement s'ils ne sont pas en retard, c'est pour 15h, je vous tiendrai au courant!
Arrgghh..j'suis pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! EmptyLun 10 Juil à 7:25

Mais Sasa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers


Toutes mes felicitations !!!!!!!!!


YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis trop heureuse pr toi, surement parce que je suis à fond dedans vu ce qu'il m'attend demain !!!!!!!!!


Il va falloir que tu fêtes ça !!!!!! à toi la PE2 !!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers sunny sunny

Et surtout enfin des vraies vacances !!!!!!!!!!! afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty
MessageSujet: Re: post-it des dates pour les résultats d'admission!!   post-it des dates pour les résultats d'admission!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post-it des dates pour les résultats d'admission!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel organisme de formation pour 2007 ?
» Plan pour l'oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORAL2006 :: nos peines , nos joies et nos coups de gu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser