ORAL2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAL2006

fiches et discussions oral 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !

Aller en bas 
+2
Yoda's Cath
Laurence*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 0:59

sunny Bon, si j'ai bien suivi, au programme de la semaine, nous avons :

Morgane et l'anglais mercredi cheers !

Sassa et l'op+ldj vendredi cheers

Et bibi et l'anglais vendredi itou cheers



............. plus toutes nos cogitations de toutes les heures de cette longue quinzaine qui n'en finit plus affraid !!!!

I love you Hauts les coeurs ! On tient le bon bout Basketball ...



Bon, j'édite parce que je ne suis vraiment pas nette : je n'avais même pas vu que la première en lisse cette semaine, c'était Morgane ce matin avec sa course flower ......
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 10:44

EPS demain mais bon j'y vais un peu en touriste car je n'y connais pas grand chose,en grand connaisseur mon chéri trouve mes connaissances lamentable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 13:46

Je crois qu'il y a espagnol pour Laurence , OP pour Kelinda et anglais pour Yoda's cath, tout ça lundi alors je vous envoie plein de positif par avance flower
Pour ma part je vais Sleep Sleep pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 14:14

Rolling Eyes Quand je vous disais que je maîtrise assez mal le post-it !!! Je n'avais pas réalisé que c'était ta dernière épreuve aujourd'hui, Sassa Embarassed !!!

Bon ! Au moins tu es en vacances sunny !
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 14:49

Oui le meilleur pour la fin comme on fit, en tout cas ça m'a bien éprouvé mais bon j'ai de quoi m'occuper mon appart est un ouragan!! Demain je chausse ma tenue de combat spécial ménage d'été pour le coup!
Je pense fort à vous sunny flower !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel organisme de formation pour 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORAL2006 :: nos peines , nos joies et nos coups de gu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser