ORAL2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAL2006

fiches et discussions oral 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !

Aller en bas 
+2
Yoda's Cath
Laurence*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 0:59

sunny Bon, aujourd'hui, c'est Kelinda qui ouvre le bal queen !

Comme j'ai une petite tête, mais la ferme envie de penser à vous aux moments clés, je vous suggère de noter ici nos dates de passage...

Pour moi donc :

Je cours mercredi 14 à 14h45...

Je speak english vendredi 23 à 8h25 (va falloir me lever tôt affraid )...

Hablo espanol el lunes 26 de junio a las 13h25...

Je passe op et ldj le mardi 27 juin à 13h55...

Et, enfin, je passe l'entretien d'eps le mercredi 28 juin à 14h05......... Ouf flower !


Résultats définitifs le mercredi 5 juillet après 16h jocolor !!!


Et vous Question ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 1:16

Et pour ma part ...

je débute par la course vendredi 16 à 7h30 Embarassed

puis entretien EPS vendredi 16 à 13h50 Basketball

puis speak english lundi 26 à 15h silent

et enfin OP et musique vendredi 29 à 9h30 Razz

Résultats le 5 juillet à 15h ... pale pale pale

Allez les winneuses, courage jusqu'au bout ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 1:21

Pour moi:

OP: vendredi 16 (matin)

1500m: lundi 19 à 9h00

anglais: mercredi 21 (matin)

entretien EPS: vendredi 30 (après-midi)

Et les résultats le 7 juillet, ouff ce sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 3:51

Ce mercredi: anglais
Le mercredi d'aprés(21): eps oral/sport dispensée
Vendredi(23): Oral et LJ
Résultat: le 10juillet 15h
Quand Laurence sera en course, je plancherai sur l'anglais.
En tout cas, c'est hyper dur de bosser correctement avec ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 4:45

sunny Oui, tu l'as dit, Sassa ! C'est dur Sleep ...... Tu avances comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 4:46

Shocked Le 10 juillet, les résultats ! Pffff...... Quel suspense Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 5:00

Ben non je traine sur le net, je crie sur mon chéri pour passer mes nerfs, je pleure, je regarde mon ventre pousser(non,non je ne suis pas enceinte, juste une overdose de gateau, de chocolat..résultat, 3belles brioches superposées, hyper glamour pour le maillot de bain cet été! )

Je regardais sur edp les témoignages des gens qui sont passés à l'oral, ça me fait drôlement peur. En fait j'essaye de faire de la lecture mais le problème c'est que j'ai l'impression que ça ne va me servir à rien, d'autant plus que j'ai l'impression de ne rien imprimer.. et surtout j'ai un gros problème: je manque gravement de confiance en moi et je sens que je vais perdre tout mes moyens, déjà au capes je me suis ramassée comme une m....
Et puis en ce moment niveau rythme de sommeil...je te laisse imaginer, je n'ai pas dormi encore depuis hier, le sommeil ne vient pas alors j'hante le net! Je pense aller me coucher d'ici 1h.
Mais bon l'essentiel c'est la santé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 5:14

silent Ben oui, Sassa ! Mais la santé, c'est mieux avec le sommeil !!!!

Allez ! Il n'y a pas de raison de te laisser intimider ! Merde ! Ce sont des personnes comme toi et moi Rolling Eyes !!! S'ils t'impressionnent, imagine-les en train d'éteindre le réveil la tête dans le pâté Twisted Evil !!!

Tu ne veux pas msner avec nous ??? sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 11:14

J'viens de finir ma grosse sieste Sleep
Pour msn j'aimerais bien mais je n'ai pas d'adresse et comme mon chéri est toujours au boulot, le temps que je lui demande de m'en créer une on sera en aout. Laughing
Oui je vais essayer de les imaginer dans les toilettes c'est mieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 11:38

Pour msn Sasa, c'est pas bien compliqué tu sais, et puis on pourrait t'aider et te soutenir plus qu'on ne le fait actuellement. Je te donne le lien ou tu peux télécharger msn, ensuite tu te crées une adresse et tu nous contactes ...

le lien: http://go.msn.fr/sas/messenger/msn.asp

Allez fait le tu verras, c'est bien ...

A très bientôt sur msn alors ...

Cath
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 12:06

Laughing On a terminé notre sieste à la même heure, Sassa cheers !!!

En dépit de mes trois loustics rentrés de l'école, je me suis écroulée pendant une heure affraid !!!

Oui, pour msn, suit les conseils de Cath ! C'est facile : il suffit de suivre les instructions geek ... Tu verras, c'est extra : on est là juste quand tu en as envie... et quand on en a envie, hein ?! Razz... Mais globalement, sur la journée, c'est rare que tu ne trouves pas l'une d'entre nous pour parler et/ou travailler Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
kate123
Admin
kate123


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 14:29

vas y sasa c'est très agréable de travailler avec groupe , on travaille bien et on rigole bien aussi , c'est très important de rire, je viendrai faire u tour d'oral pro un de ces jours pour voir comment ça se passe!
crée toi une adresse msn , aucune obligation d'achat dans ce groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oralcrpe2006.1fr1.net
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 14:53

Oui je me disais bien qu'il n'y avait plus personne sur ce forum désertique Laughing vous avez toutes envahies msn!
Je vous tiens au courant, là je panique pour mon anglais, c'est mercredi!

Alors Kelinda tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 15:21

Mais non on ne déserte pas totalement le forum, quand même, mais il est vrai qu'on est bien plus souvent sur msn ... viens nous rejoindre ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 15:55

Allez Sassa ! Viens vite nous voir, si tu veux, demain je fais de l'anglais avec toi ! Ok ? Dès que tu as ouvert un compte, tu nous donnes ton pseudo et on vient te "chercher", d'acc' ?

En attendant pense à DORMIR Sleep !!! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 15:57

PS : Kelinda, elle dort à l'hôtel cette nuit... Elle a une autre épreuve demain cheers !
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 20:38

oulala elle enchaine, il aurait pu lui laisser une pause quand même!
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 20:39

Ca se voit qu'il est tard je rectifie"ils auraient" sinon ça peut prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyLun 12 Juin à 23:35

Ben oui il était tard, tu hantes le forum à 04h30 la nuit ... pas étonnant que tu dises qu'on le déserte, à cette heure là en effet il n'y a pas grand monde ... Wink Wink Wink

Allez, bonne journée à toutes, courage à Kelinda pour l'espagnol, aux coureuses du matin et aux bucheuses de toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyMar 13 Juin à 5:06

Ben oui je suis un peu une noctambule.
Bon courage à toutes!
Pour moi ça commence demain, on verra ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyMar 13 Juin à 5:16

Courage Sasa, on pensera fort à toi demain .....
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyMar 13 Juin à 6:19

Coucou Smile

Alors, un petit resumé :

EPS : trop contente, ça a super bien marché, j'ai repondu juste (en principe) à toutes leurs questions : VMA, Aérobie, test, séquences en sports co pr C1, C2, essence, problèmes, compétences, évaluation diagnostic/ sommative...

Espagnol : moyen, en fait je n'en sais rien...l'écrit ça a été (texte sur les produits chimiques qui detruisent la couche d'ozone) et l'oral vu qu'ils m'ont embrayé sur l'école, l'education en l'environnement et bien je repondais mais des phrases courtes...enfin bon, on verra, l'essentiel c'est que c'est finiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

après si tu as des questions plus precises, tu peux me demander Sasa vu que j'en ai déja parlé aux filles sur msn Very Happy

En gros, je suis bien soulagée car 2 épreuves en moins ça déstresse...allez, plus que l'op....dans 12jrs Very Happy

A++ et bon courage les winneuzes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kate123
Admin
kate123


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyMar 13 Juin à 10:46

je suis contente pour toilaetitia, ça te motive plus pour la suite et encore tu mérites trop de l'avoir, allez bon courage, pour celles qui courent demain et bien bon courage et dites vous en courant que vous allez y arriver , ce n'est pas la course qui fera barrière à votre réussite!je suis de tout coeur avec vous!

pour laurence je vais faire une bandrolle (mentale) allez laurence! allez laurence !........
à plus les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://oralcrpe2006.1fr1.net
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyMar 13 Juin à 11:22

Je suis contente pour toi Kelinda, il faut maintenant donner le meilleur pour le reste comme tu l'as fait jusqu'à présent!
oui pour toutes celles qui court, pensez fort au concours pendant l'épreuve, Laurence surtout crois en toi, je pensais que tu allais te faire dispenser pour ton rhume des foins, tu as vraiment du courage et puis il ne faut pas oublier qu'il y aussi l'exposé et l'entretien.
Kate je veux bien tenir la banderole avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! EmptyMar 13 Juin à 11:34


ALLEZ LAURENCE! ALLEZ LAURENCE! ALLEZ LAURENCE! ALLEZ LAURENCE! ALLEZ LAURENCE! ALLEZ LAURENCE!



Je sais à quel point c'est dur de le courir ce fichu 1500 m ... je penserais très fort à toi à 15h. sunny Dis toi que ça sera une bonne chose de faite, et qu'il ne s'agit que de 10 minutes de souffrance ... Je suis sure que tu peux y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !   Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dates.... pour celles qui ne maîtrisent pas le post-it !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel organisme de formation pour 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORAL2006 :: nos peines , nos joies et nos coups de gu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser