ORAL2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAL2006

fiches et discussions oral 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vacances !!!

Aller en bas 
+4
kate123
savy
kelinda
Morgane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 14:17

Coucou!!
Bon les chaussures, c'était rigolo au début, mais là ça me saoule un peu qd même... pfff
J'ai hate d'avoir fini et de profiter de mon chéri, nos horaires correspondent pas bcp, alors on joue au chat et à la souris...
Je pense à vous, courage à celles qui bossent et qui attendent les vacances et bon courage pour celles pour qui les vacances se terminent...
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 12:48

Dites tout le monde déserte le forum, y a plus grand monde!J'ai fait un petit tri dans mon ordi, j'ai pas grand chose surtout des trucs pris sur le net mais ça peut toujours servir donc pour celles qui veulent envoyer moi votre e mail par mp.
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 12:50

Et bien comme Sasa, je viens de trier mes fiches, et donc voila en gros ce que j'ai :

Francais : qq fiches du tome 2 du cned, un livre de grammaire que j'avais résumé (livre chez Librio 2 euros drunken ), fiches du forum EDP et du cned. (après j'ai des fiches manuscrites mais elles sont petites, je ne pense pas que vous arriverez à les lire)

Mathématiques : fiches en pédagogie pr les 3 cycles, élaborées à l'aide du cned en numération et géométrie...par contre je n'ai pas de fiches pr ce qui est de la théorie...(manuscrites seulement)

Sciences et techno : j'avais résumé tout le livre Hachette éducation en bio, astronomie, chimie... et j'ai qq fiches pr la péda...j'ai également des fiches manuscrites...si ça vous interesse, pas de pb, mais je ne garantie pas que ce soit très lisible Razz

Histoire et géographie : qq fiches résumées à partir du hatier, cned et hachette (mais vmt pas bcp, les autres étant manuscrites) sinon, je vous conseille vmt pr les sciences et histoire- géo d'acheter le livre Foucher, tt y est, ce sont des fiches très bien résumées et d'ailleurs elles m'ont bien aidé le jr du concours....non non je n'ai pas d'actions chez Foucher lol!

Arts visuels : j'ai toutes les fiches des oeuvres à étudier dans les 3 cycles + fiches manuscrites pr la théorie + mon exposé (noté 19,5 aux deux devoirs du cned par 2 correcteurs différents et j'ai eu que 8 le jour du concours...allez comprendre... Evil or Very Mad )

OP : qq fiches du cned (3 chap il me semble slmt, le reste étant manuscrit)

Espagnol : j'ai qq fiches sur la civilisation...en fait 42 fiches... lol! ainsi qu'une fiches "aide mémoire" sur les mots de liaison, accords...

EPS : fiches de ttes les APSA, exposé manuscrit mais si vous le voulez, je pourrai le taper à l'ordi...(dans ce cas, prevenez moi rapidement, avant la rentrée de preference)

Bon et bien, je crois avoir tt dis...dc si vous êtes interessées, prevenez moi et surtout precisez bien ce que vous voulez...je risque de mettre du tps pr tt envoyer car il y a un paquet de fiches et surtout je vais attendre un petit moment afin de fr des envois groupés... sunny

Voili voilou, bon courage à vous, profitez encore des vacances !!!! sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 0:42

sunny Coucou en passant.......

Je vois que vous prenez toutes un peu de bon temps sunny !!!

Dis, Kelinda, pourquoi es-tu déjà rentrée ? Tu aurais dû faire un break plus long, non ? Elle n'était pas bien ta piscine Shocked ???

Et toi, Cath, tu fais quoi à cherbourg ??? C'est une drôle de destination de vacances Wink ....

Sinon, pour moi, deux semaines les pieds dans l'eau à Oléron, puis deux semaines au frais à Méribel, et me voilà de retour, brièvement, à Brive cheers !

Brièvement, parce que les enfants me tannent déjà pour repartir, abondonnant sans scrupule leur papa à son triste sort de travailleur Twisted Evil ... Je pense qu'on va repartir à Oléron demain geek ... Il faudrait que j'arrive à écluser mon stock de lessive et à refaire les sacs entre-temps.... Et aussi que je fasse des conserves avec les légumes du jardin pour ne pas les perdre bêtement faute de combattants pour les manger affraid ! Quoiqu'hier soir, on s'est fait un méga-festin de tomates et courgettes farcies : même les enfants ont repris du rab au moins trois fois Razz !

Sinon, voilà maintenant un mois que je cogite dur sur l'intérêt ou non de recommencer l'année qui vient scratch ...... J'avoue que l'option "Je laisse tomber, ce n'est plus de mon âge..." me titille beaucoup...... Mais en même temps, les soirs où je n'ai pas super sommeil, je me tape de belles insomnies en ressassant tout ça Suspect ......

Conclusion : Oui, je vais retenter ma chance...... Mais je vais aussi essayer de ne pas me laisser engloutir et de mieux utiliser mon temps et de mieux équilibrer mes projets Rolling Eyes ! Et pour ça, je compte sur vous pour m'aider Laughing !

Première étape : je vais mettre dans mes bagages mes bouquins d'histoire géo Laughing ! Si si, c'est vrai Twisted Evil !!!!

Allez, mon deuxième round de lessives m'attend, heureusement qu'il fait beau affraid : hier, j'en ai fait cinq Rolling Eyes ......
Revenir en haut Aller en bas
savy




Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 4:21

Coucou les filles ...

Laurence, t'inquiète spas, on sera là pour t'aider I love you

Pour moi...1rer jour de vacances...enfin.... cheers cheers je vais enfin pouvoir me reposer et profiter de ma puce qui grandit si vite Embarassed

Dans 15 jours on part une semaine dans les cevènees...jusque là c'est repos...repos et encore repos....

Kélinda..Merci beaucoup pour ta proposition...c'est super sympa de ta part ....je t'envoie un MP...

Sinon, bonne vacances à toutes, et bon courgae à celles (Mag ? ) qui bossent !

Bises à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 4:58

Coucou,

Ok Savy, j'ai bien recu ton MP, j'attends des nouvelles des autres pr fr un envoi groupé...sinon...la piscine était très bien mais, je suis restée 3 semaines chez mes parents dc il ne faut pas abuser trop...là je suis à Paris pr une semaine puis direction Nancy dans la famille de mon copain...puis ensuite, la rentrée étant le 31, il va falloir que je rentre un peu chez moi pr me préparer à cette année qui est pr moi très vague...

Laurence, tu as bien raison de retenter, tu verras, cette fois-ci ce sera là bonne !!! cheers

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances !!!!! Very Happy Very Happy

PS : moi je veux bien des legumes Laurence, je suis une très grande consommatrice ded fruits et legumes en ce moment (miam miam) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 5:20

Salut les miss

Ben oui, je suis toujours à Cherbourg, j'ai beaucoup de mal à en bouger, mais voila, j'ai décidé de reprendre mon périple à travers la France mercredi. Je quitte donc la normandie pour la champagne, puis la lorraine le WE du 15 aout.
Ensuite 3 jours à Lyon jusqu'au WE suivant, j'aurais donc l'occasion de vous croiser peut etre sur msn ou ici, on verra bien.

A très bientôt,

Cath
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 5:52

Hé ! Il y a de nouveau du mouvement sur le forum !

Kelinda : J'imagine que le retour sur Paris n'a pas été très facile... En tout cas prend des forces pour le séjour à Nancy ! Sinon je vois que tu manges beaucoup de légumes en ce moment ... aurais-tu perdu les kilos pris pendant le concours ?

Laurence: ça fesait un bout de temps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, ça fait plaisir de te retrouver sur le forum. Je vois que tes vacances se sont bien passées, tant mieux. Comme l'a dit Kelinda, je pense que tu as pris la bonne décision pour le CRPE. Il ne faut pas baisser les bras si rapidement. Je suis sure qu'en s'y prenant tôt et avec une bonne organisation, tu arriveras à gérer tes révisions et ta vie de famille.

Cath: Tu es restée longtemps sur Cherbourg ... serais-tu tombée sous le charme de cette région ? Alors raconte, qu'est-ce que tu as visité de beau ?

Savy: BONNES VACANCES !!! Je crois qu'elles sont bien méritées. Repose toi, profite de ta petite puce et souffle un peu.

Mag: Tu travailles jusqu'à quand chez eram? Bon courage en tout cas. Je crois qu'effectivement tu es la seule à travailler ...

Et en ce qui me concerne, je viens de rentrer chez moi, après avoir fait plusieurs séjours chez mes parents, suite à une opération d'un oeil et ensuite pour les préparatifs pour les 50 ans de mon père. Nous avons fêté ça ce week end, dans une salle des fêtes avec 80 personnes ... c'était super. La soirée a passé très très vite, quand on pense au temps que nous avons passé à tout préparer, les petites suprises etc ... Enfin, ça nous fera de bons souvenirs. Mon copain est en vacances à la fin de la semaine, nous passons le week end du 15 août chez nos parents et ensuite nous partons en amoureux une semaine dans les Vosges. Voila les nouvelles ...

A bientôt Morgane
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 7:22

Morgane a écrit:
[color=indigo]Hé ! Il y a de nouveau du mouvement sur le forum !

Kelinda : J'imagine que le retour sur Paris n'a pas été très facile... En tout cas prend des forces pour le séjour à Nancy ! Sinon je vois que tu manges beaucoup de légumes en ce moment ... aurais-tu perdu les kilos pris pendant le concours ?


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil -4 kilos au compteur (et sans rien fr, ou plutot si, en faisant un peu attention a ce que je mange et surtout en étant plus scotché à mon bureau sans arrêt !!! ça avance...allez, encore 3 et je serai contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 12:28

Coucou!!
Alors , avant que j'oublie, Kélinda je suis preneuse de ce que tu as, tu as mon adresse mail, je pense.

Morgane: je bosse à Eram jusqu'au 19, et histoire de bien finir, j'enchaînerai sur notre crémaillère!!! Présentation de mes potes avec ses potes!!! ouh là là!!
Revenir en haut Aller en bas
savy




Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 3:53

Mag a écrit:
Coucou!!
Alors , avant que j'oublie, Kélinda je suis preneuse de ce que tu as, tu as mon adresse mail, je pense.

Morgane: je bosse à Eram jusqu'au 19, et histoire de bien finir, j'enchaînerai sur notre crémaillère!!! Présentation de mes potes avec ses potes!!! ouh là là!!

Bon courage alors..... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 3:45

A mon tour de partir en vacances avant de (re)commencer à réviser. Nous avions prévu de partir dans les Vosges mais vu le temps qu'il fait et les températures plutôt basses nous ne savons plus trop quoi faire ! Laughing De toute façon nous n'avions rien reservé, mais on s'était pas mal renseigné sur la région et il y avait des trucs sympas à faire ...
En fait je crois que nous allons regarder les prévisions météo pour les prochains jours et nous partirons où il fait beau ! Parce que le camping sous la flotte, c'est vraiment pas terrible du tout. Alors peut être que nous atterirons sur la côte atlantique, en Vendée par exemple ...
Pour le moment je n'en sais pas plus, nous partons un peu à l'aventure, je vous raconterais à mon retour où nous avons finalement planté notre tente !

Bon courage à Mag pour les derniers jours de travail qu'il te reste et bonne cremaillère ! Bonne fin de vacances à toutes les autres !
Revenir en haut Aller en bas
savy




Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 13:23

Après Morgane, c'est enfin mon tour...on part demain matin très tôt : au programme 2 jour dans les landes pour voir la famille, puis une semaine dans les cevène....donc je suis de retour fin Aout-début septembre....

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 12:30

ouh ouhhhhhhhhhhh y'a qqn ????..... Shocked .... Crying or Very sad ...personne ???... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 1:45

Coucou les filles ! Me voilà rentrée de ma semaine de vacances en charentes-maritimes. malgrès quelques averses passagères, nous avons eu un super temps ! J'ai pu (enfin) profiter du soleil, de la piscine, bronzer etc ... Bref j'ai passé une super semaine ! De retour chez moi, j'ai retrouvé ce matin la grisaille et je crois que je vais devoir ré-enfiler mes jean's et mes pulls !

Sinon comme je vous l'avais déjà dit je me suis inscrite à Forprof, j'ai eu un coup de téléphone pour dire qu'ils avaient tout bien reçu et qu'ils m'enverraient les premiers cours très prochainement. Par contre ils m'ont envoyé un mail avec un planning de révisions en Histoire géo et en sciences où ils m'informent qu'ils ont du retard avec le rectorat pour les certificats pour bénéficier du statut étudiant et que je ne l'aurais que courant octobre ... Du coup ils me conseillent de m'inscrire à la fac si j'ai besoin de ce certificat pour un logement, une allocation etc ... Mais bien sur !!! Je ne vais pas payer 300 euros juste pour un bout de papier. Je crois que ma mutuelle va attendre octobre.

Voili voilou, et vous, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 5:36

Coucou MOMO !!!!

Tant mieux, tes vacances vont te permettre de repartir d'un bon pied cette année !!! cheers

Moi, bof bof, je suis deg qu'il ne fasse pas beau, j'ai pas trop l'impression d'avoir eu une saison d'été cette année...je me rattraperai l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 8:54

Coucou les filles!!!!!!!!!

C'est clair que ce mois d'aout fut vraiment pourri, je suis un peu dégouté car j'aurais vraiment aimé profiter du soleil sur mon petit balcon mais bon..pas une journée de beau temps avec ciel bleu et tou et tout. Dire que nous étions parti exprès au mois de juillet en voyage pour continuer à pouvoir profiter du soleil ici en aout...ben c'est râpé!Mais bon c'est pas grave.
Sinon je me bats toujours contre mes kilogs, j'ai au moins 7kg à perdre et quelques litres de cellulite (beurk, dis comme ça c'est pas joli!), je ne rentre dans aucun de mes pantalons et même dans les magasins je dois me prendre du 42 mais du coup le pantalon, trop long, traine au sol, une seule solution: maigrir! Alors si vous avez une pilule miracle à me conseiller ou des astuces, je prends!
ça rassure que tu aies eu du soleil Morgane car au moins t'as pu ressourcer tes batteries sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 2:33

Chez moi, ça sent la rentrée scolaire, les PE2 rentrent aujourd'hui, il pleut ... bref "c'est bon pour le moral" !

Sasa: Courage ! Tu vas les perdre ces kilos, après si tu nous demandes comment ? heu ... y'a pas de recettes miracles, dommage. Ah si tiens j'ai une idée, pourquoi de pas te mettre à courir (pour être solidaire de tes copines qui doivent se (ré)entrainer pour le 1500m !). Je rigole, mais je suis sure que cette année va être speed et tu n'auras pas le temps de grignoter devant tes révisions. En tout cas, courage !!

La rentrée de Cath c'est vendredi, et pour vous les filles c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 5:02

Merci Mo', je pense que je vais m'inscrire à un sport cette année, je cherche encore par rapport à ce que j'ai chez moi.
Sinon ma rentrée c'est le 1er à mon iufm, le 31 réunion pour nous donner nos affectations et le 4septembre, rentrée pour le stage filé.
Effectivement ça sent la rentrée, il pleut à torrent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 5:08

coucou!!
Les vacances à belle-ile se sont très bien passées, mélange entre pluie et soleil mais on a pris des couleur et mangé du poisson frais tous les jours!!! hum....

Et puis ce coup de fil de la DDEC pour m'annoncer que j'ai un poste !!! Hourra!
je fais ma prérentrée le 1er septembre.

bisous à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 8:06

sunny Super Magalie cheers !!!!

Bon, là, je viens de rentrer "définitivement" (heu... je crois...) de vacances... Une petite escapade en train avec les enfants pour terminer tout ça en beauté : 50' de retard à la correspondance, donc poireautage de 1h40 sur le quai pour un voyage de 2h30 Suspect .......

Dans l'ordre, pour récapituler, j'ai fait deux semaines d'Oléron, deux semaines de Savoie, trois jours de Brive, dix jours d'Oléron, deux jours de Creuse, cinq jours de Brive, trois jours de Pyrénées Orientales, un jour de Tarn et un jour d'Agen (où étaient les enfants pendant les quatre jours précédants Wink )... Reste cinq jours avant la rentrée, et si le temps le permet, on partira peut-être ce we dans le Cantal ou le Puy de dôme pour aller manger des myrtilles Laughing !

Bref ! Sassa, Kelinda, je suis triste pour vous que vous n'ayez pas pu profiter du temps libre de ce mois d'août Crying or Very sad ... Car c'est vrai que ça fait un bien fou drunken !

Bon, j'ai du rangement à faire affraid : Des copains arrivent demain soir pour une journée Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORAL2006 :: nos peines , nos joies et nos coups de gu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser