ORAL2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAL2006

fiches et discussions oral 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vacances !!!

Aller en bas 
+4
kate123
savy
kelinda
Morgane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyDim 16 Juil à 1:44

Nous sommes toutes désormais en vacances (depuis plus ou moins longtemps), j'éspère que vous profitez bien, que vous vous vous reposez ... J'ouvre ce post pour que nous papotions de nos vacances, histoire de ne pas perdre le contact cet été !

Racontez nous tout ! ... et Bonnes vacances ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyDim 16 Juil à 2:41

Salut Momo...

Pour ma part, j'attends tjs les vacances...et oui, je n'ai tjs pas recu mon dossier pr la PE2 mais apparament, il ne va pas tarder (au pire Vendredi)...dc pas grand chose à dire...et toi tu as recu tes notes ?

Bonnes vacances à vous toutes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savy




Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyDim 16 Juil à 11:03

Coucou...pour moi le svacances, c'est fin Aout..il me tarde...car au resto je n'arrête pa de courir partout silent

Bonne vacances à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyLun 17 Juil à 6:31

Tu travailles dans un resto Savy, quel genre de resto ? Avec les vacances d'été c'est sur que tu dois avoir du boulot. Moi c'est pareil je ne pars qu'en août mais là je suis tranquille dans mon appart à préparer des bons petits plats et à bricoler plein de trucs ... les journées passent vite.

Tiens Kelinda si tu t'ennuies, j'ai trouvé un site où tu peux te faire un mannequin virtuel et essayer des fringues (virtuellement bien entendu), voilà l'adresse si tu veux flanner un peu : http://www.monmannequinvirtuel.com/fr/go_shopping.htm

Bonne après midi à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyLun 17 Juil à 9:16

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyLun 17 Juil à 9:17

Tiens au fait Momo, je reviens d'un magasin ou il y avait plein de trucs pr fr des scrabooking...c'est beau mais cher...tu en es ou pr le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyLun 17 Juil à 9:50

Et bien je l'ai fini hier ! Il sera à offrir pour le 5 août donc je suis dans les temps !

C'est vrai que tout le matériel coute cher, surtout les papiers. Donc moi j'ai le matériel de base et je me débrouille un peu avec ce que je trouve dans les magazines etc... Je ne peux pas me permettre d'acheter du beau papier pour chaque page de l'album. Mais après, rien que la découpe des photos, leur mise en page peut rendre très bien sans forcément avoir de belles feuilles de papier en fond ... Enfin je m'emballe là, ça n'interesse pas grand monde ! Wink

J'ai fait faire les photos de Guadeloupe (au passage qui rendent plutôt bien. La qualité n'est pas celle d'un photographe c'est sur mais pour le prix que j'ai payé j'en suis très très contente) et j'envisage peut être de me faire un album ... pour mes longues soirées d'hiver, pour changer un peu des bouquins du CRPE !

Sinon pas grand chose, je reçois petit à petit la doc pour les organismes de formation et je regarde les annonces pour septembre, au cas où je trouverai des parents qui recherchent quelqu'un pour s'occuper de leurs enfants à la sortie de l'école. Mais pour le moment, rien ...

Voili voilou et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kate123
Admin
kate123


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyMar 18 Juil à 0:17

Salut tout le monde ,pour ma part je suis à st malo avec mes enfants , il fait beau et je ne vois pas les jours défiler, le 14 juillet au soir il y avait un feu d'artificesuperbe on s'est régalé, la plage est belle surtout l'après midi vu que le matin la marée haute atteint les murs des remparts et l'espaceplage se trouve très réduit, il faut arriver tôt pour avoir une petite place, sinon tout va bien, bonne journée à toutes et à plus tard, tout lemonde dort chez moi , je vais aller me faire un café...
Revenir en haut Aller en bas
https://oralcrpe2006.1fr1.net
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyMer 19 Juil à 8:32

Tu as bien de la chance Kate, profite de la côte avec tes enfants. Sinon Kelinda, as-tu reçu ton dossier ? Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyMer 19 Juil à 9:10

Coucou !!!

Oui, oui, j'ai reçu tt ce qu'il faut...dc je pars en vacances dans qq minutes !!!! Youpiiiiiiiii !!!!

Bon je vous laisse, je vais charger la voiture...bonnes vacances à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
savy




Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyMer 19 Juil à 14:41

Bonne vacance Kelinda...

Pour répondre à la question plus haut....je travaille dans la restauration rapide : je suis responsable relationnel client, markeeting et annimation anniversaire ...
Je me dis que je n'ai plus qu'un an : ya pas moyen que je reste là encore plus d'un an...je veux être maitresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyMer 19 Juil à 14:45

Tu as raison Savy, si c'est vraiment le métier que tu veux faire il faut que tu t'accroches ! Dis ... tu ne travaillerais pour un certain Ronald ? Wink En tout cas si c'est ce que je pense, tu es courageuse, ce n'est pas un emploi facile !
Revenir en haut Aller en bas
savy




Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyJeu 20 Juil à 11:21

Morgane a écrit:
Tu as raison Savy, si c'est vraiment le métier que tu veux faire il faut que tu t'accroches ! Dis ... tu ne travaillerais pour un certain Ronald ? Wink En tout cas si c'est ce que je pense, tu es courageuse, ce n'est pas un emploi facile !

T'as tout compris Wink ...je beaucoup de responsabilité...mais "normalement", j'ai tout de même 3jours de repos par semaine,ce qui me permet de profiter de ma petite famille....
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyJeu 20 Juil à 12:49

Coucou!
mes débuts chez Eram (faudrait être fou pour dépenser plus!!) se passent bien, c'est pas facile par cette chaleur, mais je vais bien finir par m'y habituer affraid
On commence à voir la fin de l'emménagement, on a même accroché un cadre aujourd'hui!!! J'ai hate de pouvoir profiter de mes journées de congés pour autre choses que l'appart' !

Au fait si ça en branche certaines, mon invitation pour une soirée crêpe tient toujours! Wink Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptySam 22 Juil à 4:51

Laughing Mag, ça fait bientôt un an qu'on est "installé" et toujours pas l'ombre d'un cadre aux murs affraid !

Bon, là, escale à Brive après deux semaines torrides à Oléron sunny ! Et avant un départ pour Méribel au frais Twisted Evil ! Rentrés dans la nuit à minuit et demie, on devrait repartir dans une heure ou deux....
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyLun 24 Juil à 2:41

Coucou les girls !!!

Et bien pr ma part, je suis à Aix en provence depuis mardi, ça fait du bien de se reposer et revoir sa famille après un an !!! enfin bref, tt va bien, l'eau de ma piscine etait à 29,5°C hier...le rêve quoi !...le revers de tt ça : les coups de soleil...bah oui, je suis presque une Parisienne maintenant et qd je redescend je prends des coups de soleil...là ça va mieux, je vais pouvoir reprendre mon travail habituel : le bronzage... lol!

Allez, je vous souhaite à ttes de passer des bonnes vacances, et à l'oeil de Momo de se reposer... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyLun 24 Juil à 6:11

Yo les miss,

Me voila enfin devant un ordi pour passer un moment avec vous. Après une semaine passée en Auvergne dans un mini bled, à dormir et me reposer en ne faisant rien, me voici à présent en Touraine. Je vais y passer quelques jours, revoir des amis avant de me rendre à Cherbourg pour profiter de l'air marin.
Ensuite ce sera Paris, puis Reims et enfin Nancy vers le 15 aout.
J'ai reçu mes papiers pour la rentrée au CFP, je débute la formation le 1er septembre.
Bises à toutes en espérant que vous allez bien !!!
A bien tot par mail, sur le forum ou par tel ...

Cath.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyJeu 27 Juil à 3:00

Je passe vous faire un p'tit coucou, je passe la semaine chez mes parents en attendant les vacances de mon copain mi-aout, nous allons partir surement dans les Vosges, mais rien de sur encore.

Voili voilou, j'espère que vous profitez tous de cet été très ensoleillé, à bientôt !

sunny Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyJeu 27 Juil à 3:32

Salut les louloutes!
Je suis contente de voir que vous allez bien! ça me manque un peu de ne plus vous voir sur msn... Crying or Very sad
Le boulot à Eram se passe bien, il fait toujours aussi chaud au magasin Shocked
Je suis en repos jusqu'à samedi aprèm, on va enfin aller profiter de la plage, on a bien avancé dans l'emménagement, on va pouvoir profiter un peu maintenant!
A plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
savy




Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyJeu 27 Juil à 9:27

Coucou les filles...
je vois que vous allez bien...porfitez de vos vacances.... sunny et bon courage pour celles qui bosent comme Mag....

Moi hier au boulot, j'étais à l'extérieur sur une manifestation sportive dont on était partenaire....39° à l'ombre...sauf que je n'étais pas à l'ombre Crying or Very sad ..du coup j'ai attrapé un coup de chaud...a en tomber dans les pommes affraid Sad ...moi je dis vivement les vacances.....plus que 10 jours..... cheers

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyVen 28 Juil à 3:37

Ah que coucou les miss,

Me voici à présent à Cherbourg, après être passée par Caen sans hélas voir Morgane, peut être la semaine prochaine ????? Qui sait?
Momo si tu as ce message et ue tu es sur Caen la semaine prochaine, alors peut être nous verrons nous.
Je souhaite bon courage à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres.

Byebye les miss ....

Cath
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptySam 29 Juil à 14:11

coucou les filles

Heureuse de revenir sur le forum, ça me manquait!
Mes vacances se sont trés bien passées, le soleil, la mer, les cocotiers, le transat et surtout le "all inclusive" (j'ai mangé comme quatre!!)bon le trajet vraiment fatiguant (plus de 24h avecle transfert, l'attente à l'aéroport et à la gare) mais ça valait le coup.
Sinon je serai fidèle au poste tout le mois d'aout donc je vais commencer dès la semaine prochaine à faire un tri de ce que j'ai d'intéressant dans mon ordi pour le concours et je vous enverrai tout ça via email, je vous tiendrai au courant. En attendant reposez vous et on reprend d'attaque à la rentrée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyLun 31 Juil à 5:42

Hé coucou Sasa ! Ca fesait un petit bout de temps qu'on avait pas eu de tes nouvelles. Alors ces vacances? bien reposée pour attaquer la PE2 en septembre? remarque tu as encore un mois de vacances pour en profiter!

C'est gentil de nous proposer d'éventuels cours ou fiches, en tout cas je suis preneuse et je te remercie d'avance.

Bonnes vacances les filles ! et Bon courage à celles qui travaillent.

biz biz Morgane
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyLun 31 Juil à 10:34

Nooooon plus que 4 jours....je veux pas rentrer.... Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale
Revenir en haut Aller en bas
savy




Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! EmptyMar 1 Aoû à 6:26

kelinda a écrit:
Nooooon plus que 4 jours....je veux pas rentrer.... Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale

Courage ....moi, plus que 5 jours et je suis enfin envacances.... cheers

Bises à toutes I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!   Vacances !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORAL2006 :: nos peines , nos joies et nos coups de gu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser