ORAL2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAL2006

fiches et discussions oral 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quel organisme de formation pour 2007 ?

Aller en bas 
+2
savy
Morgane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

quel organisme de formation pour 2007 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel organisme de formation pour 2007 ?   quel organisme de formation pour 2007 ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 9:37

Mag, je ne pense pas que pour Forprof la bourse soit accordée, par contre ce que tu peux faire si tu remplis tout de même les critères pour l'attribution d'une bourse c'est de tout simplement t'inscrire à une formation à l'université ou cned (encore mieux car tu n'auras qu'à envoyer les devoirs et ça fera plus d'entrainement), boursière tu seras exonéré des frais d'inscription. De part mon expérience je tiens à vous dire qu'il faut toujours se battre pour obtenir cette bourse surtout si de prime abord on ne rentre pas dans les critères, une année il ne ne m'ont rien donné, je me suis battu jusqu'au bout et finalement en juin ilsm'ont donné en un paiement tout ce qu'ils auraient dû me donner pendant l'année (soit 20.000francs environ à l'époque).
Sinon Morgane s' ils t'accordent la bourse tu pourras être remboursé après sans souci, mais je doute que le rectorat accorde quelques chose car forcément Forprof fait de la concurrence au CNED donc pareil inscrit toi au cned, prends la bourse qui va avec et fait Forprof.
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

quel organisme de formation pour 2007 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel organisme de formation pour 2007 ?   quel organisme de formation pour 2007 ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 6:38

Oui sasa c'est tout à fait ce que je comptais faire, m'inscrire au cned si pour la bourse ça marche.

Forprof sera en plus pour les sciences et l'histoire.

Au pire j'irai au CROUS à Rennes voir l'assistante sociale pour lui exposer mon cas, avec un bon kleenex j'espère que ça le fera Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

quel organisme de formation pour 2007 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel organisme de formation pour 2007 ?   quel organisme de formation pour 2007 ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 12:58

Alors Mag, finalement tu as opté pour quel organisme?
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

quel organisme de formation pour 2007 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel organisme de formation pour 2007 ?   quel organisme de formation pour 2007 ? - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 13:25

du coup j'ai toujours pas choisi!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel organisme de formation pour 2007 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel organisme de formation pour 2007 ?   quel organisme de formation pour 2007 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel organisme de formation pour 2007 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2007?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORAL2006 :: nos peines , nos joies et nos coups de gu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser