ORAL2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAL2006

fiches et discussions oral 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un post pour celles qui ont raté les oraux....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Un post pour celles qui ont raté les oraux.... Empty
MessageSujet: Un post pour celles qui ont raté les oraux....   Un post pour celles qui ont raté les oraux.... EmptySam 8 Juil à 8:05

Bon ben voila, c'est un peu un 3615 sauf que si ça ne va pas, vous pourrez en parler ici...

Laurence, ça a l'air d'aller à peu près (en même temps, Mme Lynette est très occupée avec ses petits Razz )

Cath..ben si tu vas pas bien, tu peux me tel...j'ai vu que tu as voulu me parler sur skype mais je n'étais pas là..au pire il y a le telephone aussi Razz

Morgane : Je ne t'ai pas vu depuis hier, tu dois être seule en plus chez toi dc j'éspère que ça va aller...

Voila, en tt cas, a vous toutes, ce sera pr l'année prochaine...reposez vous..cette année n'était qu'un echauffement, il faut garder la TYA cheers sunny sunny

Bises les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
savy




Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Un post pour celles qui ont raté les oraux.... Empty
MessageSujet: Re: Un post pour celles qui ont raté les oraux....   Un post pour celles qui ont raté les oraux.... EmptySam 8 Juil à 11:13

Allez les filles, ne vous démoralisez pas...profitez de l'été...du soleil...farniente....et 2007 : tout le monde sera reçu....

Bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
kate123
Admin
kate123


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

Un post pour celles qui ont raté les oraux.... Empty
MessageSujet: Re: Un post pour celles qui ont raté les oraux....   Un post pour celles qui ont raté les oraux.... EmptySam 8 Juil à 11:25

T'as raison savy, il faut rester motivées et bondir , on se serra les coudes plus qu'avant , on s'organisera ensemble, ça paiera j'en suis sûre!
bisous à ta petite!
Revenir en haut Aller en bas
https://oralcrpe2006.1fr1.net
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Un post pour celles qui ont raté les oraux.... Empty
MessageSujet: Re: Un post pour celles qui ont raté les oraux....   Un post pour celles qui ont raté les oraux.... EmptyDim 9 Juil à 2:46

Et bien en ce qui me concerne je ne vais pas vous cacher que ce n'est pas la grande forme ... Je sais que je recommence l'année prochaine et que je serais plus que motivée mais pour le moment c'est un peu dur. Je me pose beaucoup de questions ... une chose est sure je ne demande pas un redoublement à l'IUFM mais que faire ? Forprof ? le Cned ? ou bosser seule avec tout ce que j'ai accumulé comme cours cette année ... Et puis honnêtement je ne me vois pas rester une année à travailler dans mon appartement, je crois que je peterais les plombs rapidement. Donc peut être chercher un petit travail à côté ... aide aux devoirs ? m'occuper d'enfants à la sortie de l'école ? chercher à travailler dans une école à la garderie ? ....

Bref pour le moment ma tête est lourde avec toutes ces questions que je me pose, il va falloir que je reflechisse à tête reposée et surtout que je fasse un peu le vide mais pour le moment je n'y arrive pas ... Je pense qu'il me faudra un peu de temps avant d'être de nouveau d'attaque pour le CRPE 2007. En tout cas je veux bien continuer à travailler avec vous ... peut être serait-il bon de faire un nouveau forum à la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Un post pour celles qui ont raté les oraux.... Empty
MessageSujet: Re: Un post pour celles qui ont raté les oraux....   Un post pour celles qui ont raté les oraux.... EmptyDim 9 Juil à 8:23

Morgane je te comprends tellement, dur, dur, de repartir à nouveau sur ce concours. Moi j'ai prévu (dans le cas d'un ratage) de passer par Forprof, c'est vrai c'est cher mais au moins on garde le contact avec des profs qui peuvent nous motiver et puis tu as aussi du travail de groupe et des cours le samedi(donc ça permet de ne pas passer l'année seule devant tes bouquins) ensuite tu as beaucoup de mise en situation et de devoirs.
Maintenant tu pourrais toujours demander un post d'assistante d'éducation en primaire et travailler via le cned mais vraiment le mieux c'est d'être accompagné et d'avoir des devoirs comme ça tu ne lachera pas prise.
En tout cas je pense que le forum PE2007sera plus performant encore car on aura toutes une meilleure méthode.
Voilà je ne sais pas si je t'ai un peu aiguillé mais bon moi c'est vers Forprof que je vais me tourner.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post pour celles qui ont raté les oraux.... Empty
MessageSujet: Re: Un post pour celles qui ont raté les oraux....   Un post pour celles qui ont raté les oraux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post pour celles qui ont raté les oraux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan pour l'oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORAL2006 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser