ORAL2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAL2006

fiches et discussions oral 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entraînement course

Aller en bas 
+4
kate123
kelinda
Morgane
Mag
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 4:29

14h45 Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 5:35

en pleine chaleur ... Remarque tu vas pouvoir manger 3h avant et éviter la digestion au moment de la course. Justement jusqu'à présent je voyais que tout le monde passait le matin, et je me demandais pourquoi personne ne courrait l'après midi ... c'est bon j'ai ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 6:43

affraid Argh ! La chaleur, c'est ce que je crains le plus........ A cette saison, cela me provoque souvent des crises de rhume des foins pale .....
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 7:08

Mais non, tout va bien se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 1:59

Finalement j'ai eu ma convocation hier et je cours le lundi 19 à 9h ... moi qui pensait passer le 16, ça me laisse 3 jours d'entrainement en plus !

Je reviens de mon entrainement : 25 minutes de fractionné ... on peut dire que ça décrasse la machine ! J'angoisse un peu pour le jour J car d'après ce que j'ai entendu à droite à gauche, les autres candidats ont un bon niveau et partent assez vite ... je pense ne pas réussir à suivre la cadence (c'est même sur ...) et de ne pas réussir à faire mes 3 tours 3/4 sans m'arrêter ....

Courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 2:37

Si jamais vous avez la possibilité, allez vous entraîner avec qn d'autre, le mieux est de choper un groupe de l'iufm, ça vous apprendra à ne pas partir trop vite et à garder "votre" rythme pour tenir jusqu'à la fin;
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 2:20

No Aujourd'hui, je ne suis même pas arrivée à faire un seul tour de piste entier Rolling Eyes .... Il devait faire 28°C sur la piste à 9h... Mercredi prochain, je dois courir vers 15... Hier à cette heure-là de l'après-midi, il devait faire au moins 35°C affraid ...

Quand il fait chaud comme ça, j'ai le rhume des foins qui pointe son nez, et je sens ma capacité respiratoire qui diminue drôlement pale ...

J'ai rdv cet après-midi pour le certificat, j'en viens à espérer faire une belle crise de rhume des foins... Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 2:55

Courage Laurence, dis toi que le jour de l'épreuve, tes efforts sont multipliés par 100 !!! Et puis ne pense pas à ton rhume des foins, sinon ça se joue dans ta tête et c'est sur qu'il va arriver.

Moi ça y est, je reviens de chez le medecin agréé. Apparemment j'étais loin d'être la 1ère qui venait la voir pour le 1500m ... j'ai un peu sourri quand elle m'a dit "et alors ça va ? vous le faites sans problème ???" affraid heu ... je lui ai répondu "sans problème c'est vite dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptySam 10 Juin à 2:50

Alors Laurence, ça a donné quoi ton rendez-vous chez le médecin ? Tu es rassurée?

Sinon les autres jogueuses, ça donne quoi votre entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptySam 10 Juin à 11:52

cheers Bon, après mon gros dépit d'hier matin (je ne pouvais même pas courir 400m. affraid ), j'ai re-réussi les 1500m. ce soir...

Je me suis "dopée" : aspirine contre les douleurs et bronchodilatateur pour la respiration... En effet, ce qui m'a empêché de courir hier s'assimile à de l'asthme d'effort Rolling Eyes ... Merci la chaleur et les pollens par milliers Twisted Evil !

Pour ce qui concerne la performance, je plafonne à 10'30, donc à 3/20 jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 4:04

cheers 1500m. en 9'57 !!!! 4/20 Basketball ...

Dommage qu'il ne reste que deux jours, à ce rythme-là, je pourrais devenir une vraie championne Laughing !!!

Et vous, Cath, Morgane, vous en êtes où flower flower ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 6:28

Euh moi, je ne vais plus qu'à la piscine pour le moment, j'ai drv mardi matin chez le médecin, on verra bien le verdict !

Courage à vous les coureuses, et à vous les danseuses et à vous les dispensées, et à vous toutes les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 13:25

En ce qui me concerne, je fais un test sur 1500m demain matin ... et c'est parti pour la dernière semaine d'entrainement !

Super Laurence, 4/20 c'est déjà bien !!! cheers Je suis sure que tu vas battre ton record mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 13:57

Moi, aujourd'hui... j'ai fait quelques longueurs dans une eau à 22°, sous un beau soleil... geek ah? c'est pas ici le post des vacances??? Laughing clown

Je pense fort à vous toutes!!
bisous de toulon!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 14:57

sunny Tu as bien raison d'en profiter Mag ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 2:55

Mag a écrit:

bisous de toulon!

Mais heu !!!!! t'es à coté de chez moi là !!! Crying or Very sad Crying or Very sad ...profites en...je me languis d'y aller...mais le mois de juillet n'est pas loin...ou aout si je suis admise Very Happy ...bonne vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 3:07

Mag a écrit:
Moi, aujourd'hui... j'ai fait quelques longueurs dans une eau à 22°, sous un beau soleil... geek ah? c'est pas ici le post des vacances??? Laughing clown

Je pense fort à vous toutes!!
bisous de toulon!

Hmm..qu'est ce que j'aimerais être à ta place. Mais bon tu vas pouvoir créer un post vacances trés bientôt, je t'y rejoins dès la semaine prochaine sunny sunny vivement la farniente, bon moi j'ai qu'un petit balcon mais je prendrais le soleil avec ma tortue.
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 3:18

sasa57 a écrit:
je prendrais le soleil avec ma tortue.

lol! lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement course
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORAL2006 :: EPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser