ORAL2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAL2006

fiches et discussions oral 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entraînement course

Aller en bas 
+4
kate123
kelinda
Morgane
Mag
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: entraînement course   entraînement course EmptyJeu 25 Mai à 2:08

Bon c'est juste pour que l'on se booste entre nous, surtout que maintenant on est sûre qu'il y en aura au moins une qui devra courir!!!

Après mon 9'22 de lundi je retourne courir tout à l'heure je vais faire des séries de 400m... Rien que d'y penser j'ai envie de dormir...

Courage les filles, ensuite vous pourrez jeter vos baskets!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyJeu 25 Mai à 2:17

Oh non, pas les jeter, elles sont toutes neuves ! Very Happy Moi aussi je vais essayer d'aller courir dans l'après-midi ... enfin pour le moment ça ne me motive pas plus que ça... pff c'est un peu la corvée ! Rolling Eyes

Allez courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyJeu 25 Mai à 2:27

Morgane a écrit:
Oh non, pas les jeter, elles sont toutes neuves ! Very Happy Moi aussi je vais essayer d'aller courir dans l'après-midi ... enfin pour le moment ça ne me motive pas plus que ça... pff c'est un peu la corvée ! Rolling Eyes

Allez courage à toutes !

C'est clair, pr moi c'est la méga corvée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyJeu 25 Mai à 6:09

Aller les filles!!!
J'y suis allée tout à l'heure, david devait venir avec moi pour me motiver, mais il a séché le cours de sport!!! Evil or Very Mad
J'ai fait des séries de 400, pas aussi rapide que je voulais mais bon, au moins je les ai faites...
J'y retourne samedi... silent
Pour moi aussi c'est la corvée, surtout qu'il pleuvait ....
Mais bon, au moins c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
kate123
Admin
kate123


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyJeu 25 Mai à 8:10

Je suis de tout coeur avec vous, bon courage et beaucoup de motivations ;pour celles qui attendent encore leur résultat ça vous permet de penser à autre chose alors courage et bons entrainements!
Revenir en haut Aller en bas
https://oralcrpe2006.1fr1.net
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptySam 27 Mai à 7:28

J'y suis retournée tout à l'heure, j'ai fait une série avec 3 x 400m en 2' environ et 2'30 de récup' entre chaque j'étais fière de moi!!! ensuite 6' de pause, et quand il a fallu repartir Crying or Very sad durrr!!!
j'ai refait un 400 en 2'05 mais ensuite j'ai laché au 200m suivant... malgré les encouragements de mon chéri... alors on a marché jusqu'à la ligne et il voulait qu'on fasse un dernier 400, j'ai craqué aux 300, j'en pouvais plus, les temps étaient encore bons, mais j'en avais pleins les pattes...
Quand je pense que c'est l'allure qu'il faut pour avoir la moyenne... affraid sauf que je tiendrai jamais 1500m à cette allure là... Mad C'est pô juste Exclamation

Mais bon, j'y retourne lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyDim 28 Mai à 2:19

cheers Clap clap clap ! Magalie, t'es une championne et tu t'acharnes drôlement, je suis épatée sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptySam 3 Juin à 10:13

Basketball Bon, vous en êtes où, les winneuses ?

Comme "promis", j'ai attendu d'être admissible pour attaquer la course Embarassed !!!

Alors :

1ère séance : Jeudi, j'ai fait 1000m. (je me suis arrêtée parce que je pensais n'en être qu'à 750m. et que je ne sentais pas d'en refaire autant Rolling Eyes ...) en 7'40''...........

2ème séance : Vendredi, j'ai fait 1500m. en 10'40'' cheers ........

3ème séance : Samedi, j'ai fait une marche rapide en forêt - campagne de........ 7km ? en 1h30, avec les dernier 500m. en courant (car en retard pour récupérer les enfants à la sortie de l'école Laughing )....

sunny

J'ai de la chance : le temps s'y prête bien Very Happy ...


Et vous, vous en êtes où Question
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyDim 4 Juin à 14:27

Et bien moi j'ai repris mon entrainement vendredi matin et j'ai fait un premier test sur 1500m. Je n'avais pas de chrono mais j'ai mis moins de 11 minutes, je pense 10 minutes 30 ou quelque chose comme ça.

Prochain entrainement demain : au programme endurance
.
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyLun 5 Juin à 4:39

J'irai faire un footing, histoire de reprendre les bonnes habitudes pour l'an prochain... Accrochez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyMar 6 Juin à 1:49

cheers Je m'accroche !!!

Ce matin, 1500m. en 10'23'' ! J'en suis à 3/20 cheers !!!

Il y a un jeune homme qui m'observe depuis son bocal à poisson depuis la semaine dernière Rolling Eyes .... Aujourd'hui, il est venu me parler une fois ma course terminée Embarassed ...

Quand je lui ai dit ce que je faisais là, il m'a dit "Ah mais, il faut faire du fractionné pour progresser ; là, vous n'arriverez à rien en courant tourjours au même rythme ! Vous dormez bien la nuit ? Oui ?! Ah mais normalement, vous ne devriez pas bien dormir, vous devriez y penser la nuit !!! Il faut faire des séries de 400m. à fond, il faut que ça fasse mal ! Là, vous ne vous faites pas mal......" affraid affraid affraid ......

En arrivant chez moi, j'ai éclaté de rire en me disant que j'aurais dû lui dire à quoi je pensais au 1er tour de piste : "Vas-y ma grande ! 10mn., c'est le temps qu'il t'a fallu pour faire naître Raphaël !!! C'est douloureux, mais intense : ça ne dure pas longtemps Twisted Evil !!!"

Comment ça, je ne me fais pas assez mal Shocked !!!!

Alors, pour lui clouer le bec, je lui ai fait l'inventaire de mon emploi du temps de la journée Basketball !!! Nan mais Evil or Very Mad .... Et lui, il se fait mal dans son bocal jocolor ???
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyMar 6 Juin à 2:04

Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
clara




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyMar 6 Juin à 2:09

T'en fais pas Laurence !
Je suis sûre que le jour du concours, tu iras beaucoup plus vite que tu ne le fais maintenant.
C'est obligé.

Moi, ca m'est arrivé, le coup du mec qui te regarde et qui se ramène avec sa science. "mais, vous devriez vous aider de vos bras pour aller plus vite..." Comme si je pouvais penser à mes bras en plus de mes jambes qui trainaient... Rolling Eyes

Accroches-toi

Clara
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyMar 6 Juin à 2:30

Oh comme je compatis Laurence ...
Déjà c'est pas facile, en plus d'aucuns se permettent des commentaires, et ben on est pas sorti de la mouise ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyMar 6 Juin à 2:48

Moi j'y suis allée hier et ce matin ... aujourd'hui c'était la cata ... pas de jambes du tout. Je crois que jusqu'à vendredi je vais faire du fractionné, ce week end: endurance tout doux et puis ensuite j'attends ma date de passage.

Bon courage aux joggeuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyMar 6 Juin à 2:50

Les filles, ne vous entraînez pas tous les jours ça ne sert à rien, laissez toujours un jour de bâtement, pour renouveller les stocks de glycogène.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyMar 6 Juin à 2:55

Le stock de courage oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyMar 6 Juin à 2:59

Question Même quand on ne se fait pas assez souffrir ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyMar 6 Juin à 3:04

Je pense que Mag a raison parce que hier j'ai pas eu l'impression de forcer donc je me suis dit qu'aujourd'hui ça irait .. mais c'était dur. Je pense que ça va etre repos demain et fractionné jeudi.

Pfff ... vivement que ça soit finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyMar 6 Juin à 3:07

Tu passes quand, déjà, Morgane ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyMar 6 Juin à 3:08

J'attends ma convocation ... j'éspère la reçevoir aujourd'hui. Mais la course est sur 3 jours, comme je suis plus en début d'alphabet je pense passer dès le 1er jour donc vendredi 16 ... à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyMar 6 Juin à 3:09

Ben comme moi le 16 alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyMar 6 Juin à 3:10

Ah ben oui comme toi alors Cath : on souffrira en même temps (je sens que ça va etre dur pour moi ...). Mais j'attends que la convocation me confirme tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyMar 6 Juin à 3:12

Laughing Je souffrirai deux jours de moins cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course EmptyMar 6 Juin à 3:13

C'est mercredi pour toi Laurence , à quelle heure qu'on t'envoit plein de pensées positives ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement course Empty
MessageSujet: Re: entraînement course   entraînement course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement course
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORAL2006 :: EPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser