ORAL2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAL2006

fiches et discussions oral 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les notes...

Aller en bas 
+3
kelinda
Yoda's Cath
Laurence*
7 participants
AuteurMessage
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Les notes...   Les notes... EmptyVen 7 Juil à 12:30

Bonsoir,

Bon, cela fait deux jours que je me sais recalée, et je suis de plus en plus curieuse de connaître mes notes Rolling Eyes ! Ce que je lis sur edp me fait un peu frémir Evil or Very Mad !!!

Alors, voilà, je vous propose de déposer ici notre fardeau No ... Cela nous permettra de nous faire une idée de ce que nous aurons à travailler l'année prochaine, et pourquoi pas de constituer des "équipes" Wink !

Si vous voulez ouvrir le bal, les "nanas" (Non Admissibles, mais je trouve que Nanas, c'est mieux jocolor )... Vous avez déjà vos notes, n'est-ce pas ?

Moi, j'espère que je les aurai demain sinon, je resterai sur ma curiosité pendant quatre semaine affraid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptySam 8 Juil à 2:24

Et bien j'ai été la première à avoir mes résultats, je suis la première à avoir mes notes ....

Français : 08
Maths : 12.5
Sciences/HG : 08.5

Soit 78,5 points (admissibilité à 76)

OP/Musique : 15
Anglais : 10
EPS : 06 (dont 12 en entretien et 00 en course )

Soit au total 154,5 points

Il m'a manqué 6.5 points pour être sur LC et 16.5 points pour être sur LP.


Dernière édition par le Sam 8 Juil à 3:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptySam 8 Juil à 2:44

Bon, deuze... Wink

Français : 15
Math : 8
Hist/Géo-Sciences : 8

Total admissibilité : 85 (seuil : 79,25)

Entretien : 7 (dont op : 4 ; ldj : 10)
Espagnol : 11,5
EPS : 4 (dont course : 5 -d'après mon temps, j'avais 5,5 Rolling Eyes- entretien : 3)
Anglais : 14

Total admission : 132,5 (seuil 154,25)


Question subsidiaire importante pour moi : le 4 en op est-il éliminatoire ????
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptySam 8 Juil à 2:54

Je viens de trouver : non ! J'ai donc été saquée mais pas éliminée Rolling Eyes ...

J'avoue qu'à part une incompatibilité philosophique d'idées et de valeurs concernant l'éducation des enfants, je ne vois pas bien ce qui a motivé cette tôle... La seule chose que je peux mieux faire, c'est parler plus explicitement de mes expériences concrètes, ça, c'est vrai, je ne l'ai pas fait... Mais je suis aussi certaine de m'être bien exprimée et de ne pas avoir raconté de conneries... Un autre motif peut être mon âge dans une académie où on recrute très très peu...

Bref ! J'en suis à me demander si tout cela vaut vraiment la peine Question


Dernière édition par le Sam 8 Juil à 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptySam 8 Juil à 2:57

cheers Cath, je trouve tes notes TRES encourageantes !!! Tu as eu de bonnes notes aux oraux : il te reste à améliorer les écrits Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptySam 8 Juil à 3:08

Merci Laurence
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptySam 8 Juil à 3:50

Bon alors, je trouve aussi que Cath a eu de bonnes notes...mais alors Laurence, j'y comprends rien du tout et notamment : ta note en Espagnol et en OP !!

Le pire c'est que tu le sentais bien l'op en sortant !!!


Bref...je crois que je vais vmt m'attendre au pire parce que entre tous ces resultats negatifs et maintenant les notes, ça me deprime....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptySam 8 Juil à 4:48

Wink Tu sais, Kelinda, plus ça va, plus je vois ce qu'il s'est passé : le texte était de Mérieux, et je suis allée dans son sens... Je l'ai fait parce que je crois qu'il a fondamentalement raison sur ce plan... et d'ailleurs, je peux vous trouver plein de sites, d'articles et d'expériences qui vont aussi dans ce sens... qui est pourtant à contre-sens de la tradition "noteuse" de l'EN !

Or, j'aurais dû, à la lumière de cette note, être plus prudente et me contenter de faire un pour et contre bien académique... Tu vois, même à 40 ans, on peut être naïve et croire que ce qui compte, c'est d'être clair dans ce que tu crois, et qu'à partir du moment où ce que tu crois est juste pour les enfants, ça suffit à ne pas se faire cartonner... Erreur Evil or Very Mad !!!

Ce qui me console un peu c'est qu'ils n'aient pas mis de note éliminatoire au total... Par contre, le message du 4 est clair : je ne suis pas assez conforme Suspect ... Ce qui me fait marrer, c'est que je sais que j'ai été bien meilleure dans mes réponses à l'op qu'en ldj affraid !!!!

Bref !!!!! Tu n'as pas de crainte de ce genre à avoir, me semble-t-il ! Tu es beaucoup plus sage que moi dans tes prises de position, je l'ai bien vu dans nos exercices en commun Wink !!!

Allez, je continue à croiser les doigts très fort pour toi et pour Sassa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptySam 8 Juil à 7:09

A lire vos notes, je peux vous dire que j'ai hâte de recevoir les miennes ... Tes notes aux oraux sont encourageantes Cath, je suis sure que l'année prochaine sera la bonnne ! Il faut que ça te rebooste !!

Par contre Laurence, je ne comprend pas ton 4 en Op et ton 3 en entretien d'EPS ... ça me fait vraiment flipper. Ce que je retire de tout ça c'est qu'il faut vraiment se méfier des jurys et de nos ressentis ...

J'ai sympathisé avec une fille lors des oraux de mon académie, elle préparait un examen en même temps que le CRPE et n'avait pas beaucoup de temps pour le bosser, elle est sortie de l'Op les larmes aux yeux, le jury a été très vache, elle s'est complètement démontée et n'a pas réussi à chanter sa chanson sans que sa voix ne tremble ... elle a préparé son exposé d'EPS la veille de l'épreuve et n'a revu les APSA que 2 jours avant .... au final elle est admise et 25ème sur la liste principale ... ce n'est peut être que de la jalousie mais bon ... ça ne m'aide pas trop à me remotiver.

En tout cas je vous tiendrais au courant dès que j'ai mes notes, ne vous inquiétez pas pour moi, je tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptySam 8 Juil à 8:01

Je viens de recevoir un mail d'une amie avec qui je parlais souvent puisqu'on était dans le même groupe d'arts visuels, et elle est admise dans une académie pas facile du tt : Nice...pr info, voici ses notes (vous verrez que les oraux sont bcp mieux que les écrits).

franç : 15
maths : 9.25
HG Sciences : 9

Anglais : 17
Corse : 15
1500m : 14
Enetretien sport : 20
OP : 18
Arts : 18


Voilou...ça me remonte un peu le moral de voir que des personnes arrivent à l'avoir...mais là elle ne l'a en tt cas pas volé parce qu'elle bossait bcp...en tt cas, ses notes me font rêver... Shocked

Bref, ce n'est pas grave, car vous ferez aussi bien l'année prochaine...courage les filles...

PS : c'était sa deuxième fois et pour cela elle a prit Forprof, c'est ce que je ferai si je ne suis pas admise.
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptySam 8 Juil à 18:21

Cath, bravo pour ta note en OP, en tout cas tu sais où tu devras tabler tes efforts mais c'est vrai que tu n'étais pas trop loin quand même.

Laurence toi t'as cartonné le français mais je pense qu'ils ont dû te "saquer" comme tu dis car franchement tu avais beaucoup de connaissances, mais que veux tu ils ne veulent pas de profs ayant un esprit critique et pouvant réfléchir d'eux même!

J'avais lu le témoignage d'une fille qui avait pleuré avant de commencer sa chanson, au final elle a quand même eu 16 en OP/musique( bon je suis contente pour elle mais comme quoi on ne sait plus ce qu'ils attendent de nous! Des âmes fortes ou fragiles!)

kelinda moi ça me fout le bourdon de voir les notes des autres, je revois mes pronostics gravement à la baisse, je crois que je vais vivre mes deux jours les plus longs de ma vie avant lundi!
Revenir en haut Aller en bas
savy




Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptyMar 11 Juil à 4:20

Je viens juste de recevoir mes notes....je suis toute pale silent Crying or Very sad

Je savais que j'avais loupé l'histoire et science...d'ailleur en sceince j'ai presque rendu copie blanche.....mais je pensais être moyenne en français et avoir super bien réussis les maths....

Résultat :

Français : 5,5 affraid
Math : 7 affraid affraid
Histoire et science : 6

No

Bref....c'est pas gagné.....j'ai intéret à mettre les bouchées doubles pour 2007 Sad

J'avoue que ça ma mis un énorme coup au moral.....
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptyMar 11 Juil à 4:22

T'inquiète pas Savy, on va tout peter l'an prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptyMar 11 Juil à 12:54

En tout cas les filles si je peux vous aider ce sera avec un grand plaisir vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptyMar 11 Juil à 14:39

Je retiens la proposition Sasa ...

Oui Savy on va l'avoir et toutes ensemble ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptyMer 12 Juil à 4:31

Je viens de recevoir mes notes:

Français:15,5 (mais bon je suis de formation littéraire)
Math: 11
Sciences/hist:13


Oral OP: 15 (comme quoi les premières impressions ne sont pas les bonnes)
LJ:12
Anglais:13,5
EPS: 11 (jury super souriant et tout et c'est ma moins bonne note)
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptyMer 12 Juil à 8:06

je ne peux que m'incliner devant de telles notes...toutes mes felicitations !!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savy




Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptyMer 12 Juil à 13:46

Encore bravo sasa...super tes notes cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptyMer 19 Juil à 13:05

A mon tour de vous poster mes notes:

Français: 11,5
Maths: 10,25
Histoire géo sciences: 13,25

Entretien d'Op: 14
Arts visuels: 10
Anglais: 7,5
1500m: 6,5
Entretien d'EPS: 6 (grosse déception et grosse incompréhension...)


Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptySam 22 Juil à 4:43

Ben dis donc, Morgane, avec des notes comme ça, tu n'as pas dû passer loin, non ?!

Bon, moi, je réfléchis tant et plus à ma note d'op, et je me demande si cela vaut vraiment la peine que je remette ça l'année prochaine Rolling Eyes ... A suivre drunken ....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptySam 22 Juil à 10:22

Laurence* a écrit:
Ben dis donc, Morgane, avec des notes comme ça, tu n'as pas dû passer loin, non ?!

Bon, moi, je réfléchis tant et plus à ma note d'op, et je me demande si cela vaut vraiment la peine que je remette ça l'année prochaine Rolling Eyes ... A suivre drunken ....

Heu... je suis assez loin du seuil d'admission quand même (30 points) ... Je dois avoir un total de 153 points et il en fallait 183.

Sinon Laurence, faut pas que tu lâches ! Non mais c'est quoi ces idées ... !!! Une année ne fait pas l'autre, et puis cela dépend tellement du jury etc... T'inquiète pas, on travaillera comme des folles l'an prochain et t'auras une super note en Op !!
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptyLun 24 Juil à 2:45

Oui, c'est vrai que les notes de Momo sont impressionnantes...mais vous ferrez encore mieux l'année prochaine !!! Laurence, ne lâche pas, vmt, ce concours suppose bcp de chance, et surtout en OP (là je peux temoigner cpte tenu de ma super note en OP+ Arts visuels... Sad )
Tu verras, le 4 que tu as eu cette année, avec un autre jury sera peut être de 15...

Sinon, voici mes notes...et je n'ai aucun mérite... :

Francais : 12
Math : 7,75 (aie aie aie... Crying or Very sad )
Histoire/ sciences : 13

Op : 10,
Arts visuels : 8 (au moins, mon ressenti était bon pr cet entretien Crying or Very sad )
Espagnol : 13
EPS : entretien : 18,5

Voili voilou....dc pr moi, c'est certain que si je n'avais pas été à Creteil, je n'aurais jamais été admise... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... EmptyJeu 27 Juil à 3:27

L'essentiel c'est de l'avoir!! Wink Encore bravo Kélinda!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les notes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes...   Les notes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les notes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORAL2006 :: nos peines , nos joies et nos coups de gu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser