ORAL2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAL2006

fiches et discussions oral 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui est cet invité ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? EmptyMer 28 Juin à 3:35

Depuis plusieurs jours que je me connecte, j'ai remarqué la présence d'un autre utilisateur sur le forum mais son nom ne s'affiche pas, il apparaît comme "invité" ... je serais bien curieuse de savoir qui est cette personne ! Kate, ne peux-tu pas bloquer l'accès de ce forum aux personnes qui ne sont pas membres ? Remarque j'imagine que cette personne doit bientôt avoir fini ses oraux comme nous ... et donc que ce sera trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? EmptyMer 28 Juin à 3:48

lol! lol! ça fait des jours que Momo enquête sur ce fameux invité !!! scratch ...heu...je ne crois pas que tu arrives à savoir de qui il s'agit mais il est vrai que c'est tous les jours la même chose, il y a qqn qui se rend regulièrement sur le forum sans pseudo...je crois avoir ma petite idée sur la question... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? EmptyMer 28 Juin à 16:56

Hmm, hmmm..y aurait-il des espions sur le forum :scratch:mais je vois que 2inspectrices sont déjà sur le coup, il va falloir faire un relevé d'indices, à vos loupes et calepins mesdemoiselles! lol!
oui, ce serait bien de faire comme sur l'ancien forum, c'est à dire de bloquer l'accès aux non-membres ou bien devra t-on à nouveau émigrer vers un nouveau forum pour PE2007?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? EmptyJeu 29 Juin à 10:17

Ne vous inquiétez pas, je continue de mener l'enquête et je découvrirai ce mystère coute que coute !

Nous avons les moyens de vous faire parler !!
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? EmptyJeu 29 Juin à 12:01

Morgane a écrit:


Nous avons les moyens de vous faire parler !!

Plutôt "Nous afons les moyens de fous faire parler!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? EmptyJeu 29 Juin à 12:18

Yes !!! Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? EmptyMar 4 Juil à 5:48

C'est peur-être l'une d'entre nous?
lorsque tu regardes tes mails, ils t'envoient vers le lien du forum, mais ne fais pas toujours la connexion , donc du coup tu apparais comme invité (par exemple c'était mon cas tout à l'heure, jusqu'à ce que je veuille envoyer un message et du coup il a fallu que je me "connecte" en tant que "MAG"...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? EmptyMar 4 Juil à 7:10

ah ah ... cette enquête se complique .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? EmptyJeu 6 Juil à 11:42

Un nouvel épisode pour l'inspecteur Morgane .... study

Alors si vous voulez avoir des nouvelles de Julie Didier, elle a eu ses résultats (académie de versailles) et elle est 25ème (ou 250 ème, je ne sais pas trop car elle n'est pas clair dans son message) sur liste complémentaire.


Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? EmptyJeu 6 Juil à 11:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? EmptyJeu 6 Juil à 13:09

Heureusement que mon petit stagiaire travaille bien ... Kelinda m'aide dans cette enquête, elle vient de m'envoyer des nouvelles de Maoria, une ancienne du forum de PE 2006 ....

Elle est admise et classée 56ème.

Bon allez stagiaire Kelinda, ce n'est pas le tout de fouiner à droite à gauche, va me chercher mon café ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? EmptyVen 7 Juil à 1:43

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? EmptyVen 8 Sep à 2:49

Et dites, vous saviez que Julie D. (attention je respecte l'anonymat) avait 2 enfants ??? ... et je ne sais plus si je l'avais déjà dit mais elle est sur LC.
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? EmptyLun 11 Sep à 13:27

Comment tu sais tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? EmptyMer 13 Sep à 5:55

Oui elle l'avait dit sur le forum edp, d'ailleurs il me semble que julie et didier sont les prenoms de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est cet invité ????? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet invité ?????   Mais qui est cet invité ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est cet invité ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORAL2006 :: nos peines , nos joies et nos coups de gu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser