ORAL2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAL2006

fiches et discussions oral 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3615 je raconte ma vie ...

Aller en bas 
+4
Mag
kelinda
Morgane
Yoda's Cath
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

3615 je raconte ma vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie ...   3615 je raconte ma vie ... - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 3:49

Et bien je constate avec bonheur que les ragots et les histoires vont bon train ....
C'est bien, c'est ainsi que va la vie, le 3615 ne s'épanouit que grâce à tout cela...

Continuons, et bientot on pourra écrire la Saga des winneuses, type Dallas ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoda's Cath

Yoda's Cath


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

3615 je raconte ma vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie ...   3615 je raconte ma vie ... - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 16:38

Et bien ce soir je vais raconter ma propre vie ....
Je suis comme une âme en peine sur ce forum désert à rechercher désespérémment quelqu'un à qui parler pour m'évader, papoter, rigoler, penser à autre chose. Mais mille questions m'assaillent et me turlupinent, me font broyer du noir ...
Que faire quand on est seul, que nos rêves s'écroulent, que ceux que l'on aime nous quittent, passant du monde visible à celui de l'invisible, ou ceux qui nous quittent car incapables d'assumer la vie à deux ....
Bien amère je suis ce soir, non pas uniquement du fait de mes propres désarrois mais de constater combien il est difficile d'accéder à ses buts, combien même en fournissant bon nombre d'efforts la réussite n'est pas à la clé.
Je suis désolée que nous n'ayons pas réussi ensemble, que notre travail pourtant productif (me semble t'il) n'ait pas porté ses fruits...

Je sais que je ne devrais pas parler ainsi, que se lamenter n'avance à rien, que vous n'êtes pas là pour entendre tout ça, qu'il y a 10000000 choses pires dans la vie ...

Mais ce soir c'est craquage ...

Espérons que tout ira mieux demain !

Bonne nuit les winneuses
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

3615 je raconte ma vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie ...   3615 je raconte ma vie ... - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 18:28

Yoda's Cath c'est normal qu'il y ait des soirs où tu craques, tu ne peux pas toujours être forte et en plus donner de ta force aux autres, tu as droit aux doutes, au desespoir, au ras le bol.Ce n'est pas parcequ'il y a pire que tu n'as pas le droit de te plaindre, ça fait parti de la vie!
Tu sais il faut toujours essayer d'y croire, regarde derrière toi je suis sûre qu'au jour d'aujourd'hui tu as construit des choses que tu n'osais éspérer étant plus jeune donc tu avances mais naturellement tout simplement et sans t'en rendre compte!
J'imagine combien la perte d'un être cher, la fuite d'un autre doit être insoutenable à vivre mais tu restes debout et tu te bats encore, la preuve ce n'est pas pour rien que tu es "Yoda's Cath", c'est vrai que c'est super dur de voir ses rêves se déconstruire mais a t-on d'autre choix que d'essayer de continuer et d'essayer (que ce soit dans le travail, en amour, ou autre) ou doit-on alors se laisser aller pour ne plus croire en rien?
Allez Cath je sais que tu es de celles qui font parti de cette première catégorie alors continue et comme dirais Amel "je reste le poing levé!" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 138
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 15/05/2006

3615 je raconte ma vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie ...   3615 je raconte ma vie ... - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 2:49

Tout le travail que nous avons fourni ne sera pas vain, il n'a pas porté ses fruits à tout le monde cette année, il est vrai, mais nous sortons riches de ce que nous avons appris.

Je comprends ton craquage Yoda's Cath... L'an dernier beaucoup de déception en même temps , à croire que le destin s'acharne quand c'est comme ça, mais laisse faire le temps et tu n'en sortiras que grandi. Il faut laisser le temps aux blessures de se refermer doucement et repartir du bon pied ensuite...

Profite de tes moments de libre pour prendre soin de toi et pour te faire plaisir, c'est très important...
C'est comme ça que j'ai remonté la pente l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
kate123
Admin
kate123


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

3615 je raconte ma vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie ...   3615 je raconte ma vie ... - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 4:37

Cath, comme toi j'ai fini l'autre jour par craquer, tu as le droit et c'est normal on est pas des surhumains, mais la vie doit continuer et on est là pour se soutenir et s'écouter, moi je ne comprends pas ma note de sciences mais je vis avec, et tant pis ils savent pas ce qu'ils perdent en nous éliminant alors que notre plus grand souhait est de faire ce métier, on va y arriver, on s'organisera et s'aidera , alors respire un bon coup, et dis toi que la vie est belle et surtout qu'il y a pire que nous, je sais que c'est pas facile mais il faut savoir aller au delà de ce que les conditions nous font subir, crois moi on sera toutes PE2 en septembre 2007.
ALLez secoue toi et dis toi aussi que nous on a besoin de toi et de ta présence, de ton aide et de ton soutien , évade toi un certain temps et chasse les idées môches de ta tête, je te fais un gros bisou ,et je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oralcrpe2006.1fr1.net
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

3615 je raconte ma vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie ...   3615 je raconte ma vie ... - Page 4 EmptyLun 7 Aoû à 7:27

allo ? y'a personne pr un p'tit 3615 ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

3615 je raconte ma vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie ...   3615 je raconte ma vie ... - Page 4 EmptyLun 7 Aoû à 8:05

kelinda a écrit:
allo ? y'a personne pr un p'tit 3615 ? Twisted Evil

Ca te manque, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

3615 je raconte ma vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie ...   3615 je raconte ma vie ... - Page 4 EmptyLun 7 Aoû à 8:14

voui !!!!! .... Crying or Very sad Crying or Very sad .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 je raconte ma vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie ...   3615 je raconte ma vie ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 je raconte ma vie ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORAL2006 :: nos peines , nos joies et nos coups de gu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser