ORAL2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAL2006

fiches et discussions oral 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 THE D DAY !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

THE D DAY ! Empty
MessageSujet: THE D DAY !   THE D DAY ! EmptyMer 21 Juin à 3:44

Et voilà l'anglais c'est fini pour moi, je reste un peu perplexe... j'ai eu un texte sur les expériences sur les animaux. Texte très facile à comprendre, par contre les 30 minutes de préparation passent assez vite. Ensuite j'ai fait mon exposé, ils m'ont dit d'emblée que je serais noté sur ma façon de m'exprimer et non sur mes idées (normal vu le sujet). En conclusion de mon exposé je commençais à dire "pour conclure je voudrais vous faire part de mon avis sur le sujet" et là ils m'ont coupé net en me disant qu'ils me poseraient la question ensuite ... sympa ! Ensuite pour les questions j'ai un peu ramé, c'est dur de leur répondre du tac ou tac. Sinon pour le jury: 2 personnes : un mec très gentil, qui parassait très doux (il louchait ... dommage parce qu'il était pas mal! Mais je crois que c'est un signe, le prof d'arts pour l'Op avait un trouble de la vision aussi ... comment dois-je le prendre ??!!) et une fille ... heu je dirais 4 ou 5 ans de plus que moi, mais qui fesait très arrogante, style "miss je sais tout", quand je finissais une phrase (assez courte je l'avoue), elle regardait sa feuille en haussant les sourcils d'un air de dire "ouai .. pas très fournit comme propos, c'est pas génial".
Voilà pour mes impressions très bof bof, en plus j'ai l'impression d'avoir perdu du temps à réviser pour rien, j'y serais allée sans rien revoir, ça aurait fait pareil, parce qu'en parlant je ne faisais pas du tout attention aux temps etc ...
Bon allez le point positif c'est que ça en fait un de plus de passer, il reste l'EPS et une semaine pour le préparer ... au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

THE D DAY ! Empty
MessageSujet: Re: THE D DAY !   THE D DAY ! EmptyMer 21 Juin à 4:09

Bon...... De toutes façons, je pense vraiment que les attitudes des jurys n'ont pas grand chose à voir avec les notes qu'ils distribuent Rolling Eyes ......

Donc ne te fais pas de bile ! Ce n'est pas l'avis de cette demoiselle sur toi qui compte, c'est l'avis que le jury porte sur TOUS les candidats et sa façon d'établir une hiérarchie entre eux Wink ... Donc, tu ne l'as peut-être pas époustouflée, mais il est probable pour qu'elle ne soit époustouflée par personne Twisted Evil !!!

Donc, let's see ! And don't be sad I love you ...


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

THE D DAY ! Empty
MessageSujet: Re: THE D DAY !   THE D DAY ! EmptyMer 21 Juin à 4:19

Oui tu as surement raison Laurence, j'espère que les autres candidats auront le même niveau que moi ... ou pire encore ! Enfin bon, je ne m'attends pas à une note merveilleuse, je sais bien que c'était très très moyen ... enfin bon c'est gentil de me rassurer !!
Revenir en haut Aller en bas
kelinda




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/05/2006

THE D DAY ! Empty
MessageSujet: Re: THE D DAY !   THE D DAY ! EmptyMer 21 Juin à 5:28

C'est déja du passé...en langue comme je te l'ai dis tu ne peux pas savoir car c'est vraiment subjectif...maintenant je crois que tu attires les loucheurs lol! lol! (signe positif je pense Smile)

Allez !!!! on se concentre sur l'eps, c'est bientot terminéééééééééééééé !!!!! cheers cheers

Et dans 5 jours je pourrais enfin me fr bronzer sunny et oublier cette année d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

THE D DAY ! Empty
MessageSujet: Re: THE D DAY !   THE D DAY ! EmptyMer 21 Juin à 11:36

Morgane t'inquiète pas, je pense que nous sommes nombreux à avoir ce sentiment, moi aussi j'ai eu l'impression d'avoir révisé l'anglais pour rien, je suis tombé sur des profs plus intéressé par les Etats Unis que l'angleterre. Et puis l'attitude des profs ne veut rien dire, souvent ils se donnent un genre pour impressionner, comme disent les filles faut pas oublier qu'ils vont devoir aussi harmoniser les notes par rapport à toutes les prestations.
Et puis on ne peut jamais savoir alors va vers l'avant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

THE D DAY ! Empty
MessageSujet: Re: THE D DAY !   THE D DAY ! EmptyVen 23 Juin à 4:52

Rolling Eyes Bon ! Et d'un !!!

Je ne sais pas quoi en penser non plus... J'ai tout compris le texte, j'ai écrit deux pages et des brouettes dessus... J'ai bafouillé et cherché mes mots pour répondre à leurs questions, mais j'ai tout compris ce qu'ils me disaient et j'ai à peu près réussi à dire tout ce que je voulais dire cheers ...

Ils étaient trois un homme anglophone très avenant, et deux femmes sympa aussi... Bref ! Visiblement pas là pour mettre des bâtons dans les roues Smile ...

J'espère que mon aller-retour à Limoges pour cette épreuve facultative me rapportera au moins un point ou deux... Histoire de compenser ma course, par exemple ?! Laughing

Voilà ! J'ai déjà rangé mes affaires d'anglais au fond du placard Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence*




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

THE D DAY ! Empty
MessageSujet: Re: THE D DAY !   THE D DAY ! EmptyVen 23 Juin à 5:01

Le sujet : "Schools to ban fizzy drinks and chocolate"

Le texte était composé de la majeure partie de cet article-là :

http://www.timesonline.co.uk/article/0,,2-2067689,00.html

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/05/2006

THE D DAY ! Empty
MessageSujet: Re: THE D DAY !   THE D DAY ! EmptyVen 23 Juin à 5:25

Ca a l'air de s'être bien passé, le principal est de discuter avec eux, peu importe tes idées et ce que tu dis, l'important est de bien formuler tes phrases et de vraiment parler avec eux. Je dirais que ça commence plutôt bien pour toi Laurence, je croise les doigts pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasa57

sasa57


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/05/2006

THE D DAY ! Empty
MessageSujet: Re: THE D DAY !   THE D DAY ! EmptyVen 23 Juin à 13:42

Super Laurence cheers continue sur ta lancée!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE D DAY ! Empty
MessageSujet: Re: THE D DAY !   THE D DAY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE D DAY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORAL2006 :: Langues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser